Top

Oshun

13x4 lace wig

Quand on décide de porter une perruque, c’est pour avoir un effet le plus naturel possible. Et la 13×4 lace wig est une bonne option pour cela. Car, elle permet de réaliser une multitude de coiffure comme une queue de cheval en arrière tout en ayant une ligne naturelle au niveau du front et de la raie.

En effet, la frontal permet de créer une perruque en dentelle qui imite très bien votre le contour naturel de votre chevelure. Avec les différents types de lace wig disponible sur le marché, il est possible que vous soyez confus.

À quoi devez-vous vous en tenir ? Quel modèle choisir ? Les Raw Hair ou les synthétiques ? Autant de questions vous laissant perplexe.

Dans cet article, découvrez pourquoi la frontal reste indétrônable.

13×4 lace wig : Pourquoi un intérêt particulier?

Si vous recherchez un produit de qualité, qui durera dans le temps, ne cherchez pas loin. Les laces wigs sont la meilleure solution qui s’offrent à vous.

En fait, le but d’une lace wig est, disons, de pouvoir épouser parfaitement votre cuir chevelu. Pouvant provenir des cheveux 100% Raw Hair, la 13×4 lace wig est fixée sur votre tête en fonction de votre mesure frontale.

Elle vous permet de changer de coiffure à volonté. Elle assure également la protection de vos cheveux. Ainsi, porter une perruque dentelle 13×4 est une solution simple et efficace pour obtenir facilement la coiffure de vos rêves.

Cependant, quel est l’intérêt de cette perruque dentelle ?

La Lace wig ou perruque indétectable est l’un des meilleurs accessoires de

beauté que le monde de la mode ai inventé.

Son effet est si authentique qu’il est difficile de le distinguer à quelques centimètres près. Il est exactement comme vos cheveux. Formidable ! N’est-ce pas ?

La perruque en dentelle et la perruque en dentelle frontale peuvent être portée à plusieurs reprises sans même être retirées. De plus, vous pouvez vous coiffer comme bon vous semble sans l’abîmer. Wow !

Contrairement aux perruques traditionnelles, la perruque en dentelle a l’avantage de se faire difficilement remarquer. Cependant, comment reconnaître les cheveux naturels d’une perruque en tulle.

Quelques conseils pour reconnaitre les authentiques des synthétiques ?

Si vous souhaitez acquérir une perruque en tulle, faites le choix des authentiques. Nous parlons bien évidemment des cheveux naturels. N’optez pas pour des cheveux bon marché, car votre cuir chevelu en souffrira beaucoup.

Vous devez comprendre qu’avant d’opter pour un type de perruque, il est nécessaire de prendre en compte deux aspects. Il s’agit de l’aspect :

  • esthétique et
  • protection de vos cheveux.

Pour acheter vos cheveux, vous devez donc vous penchez plutôt sur sa qualité. Chez OSHUN, nous avons fait de la qualité notre raison d’être. Les laces wigs que nous vendons sont testées pour êtres résistantes et correspondre à l’exigence de nos clients.

C’est la raison pour laquelle, avant de réaliser tout achat de perruque à dentelle, nos professionnels s’occupent de tout.

Oui, ils s’occupent d’absolument tout. C’est une nécessité si vous voulez offrir un service premium. Nous mettons d’ailleurs à votre disposition de nombreux conseils avisés sur le sujet via nos articles.

La lecture de nos articles et de notre FAQ sera d’une grande aide lors que vous achèterez votre première perruque en dentelle. Contactez ici nos professionnels pour toutes vos préoccupations.

Comment bien choisir sa lace Wig 13×4 ? 

Des stars comme Kylie Jenner ont adoptés la tendance des perruques. Cela a servi à démocratiser le fait de porter de perruque comme un accessoire de mode ces dernières années.

Cette dernière est un accessoire de beauté qui vous offre la possibilité d’aller d’un style à un autre sans grande difficulté. Vous pouvez par exemple passer du court au long ou du lisse au bouclé en un rien de temps.

Alors comment choisir sa 13×4 lace wig ?

Tout d’abord, il est important de se rappeler qu’une perruque en tulle ne vous rend pas seulement belle. Elle assure également la protection de vos cheveux et donc de votre cuir chevelu.

Par ailleurs, des tresses serrées ou une coiffe fine sont pratiques et astucieuses. Cela vous permet de prendre soin de vos cheveux quotidiennement.

Voici quelques éléments essentiels à prendre en compte lors de l’achat de votre

perruque :

  • faire le choix du bonnet,
  • prendre la longueur base du front-haut de nuque,
  • déterminer la texture et la longueur de votre perruque,
  • choisir une couleur selon vos goûts.

Lace wig en Raw hair : Notre avis

Chez OSHUN, les perruques dentelle en cheveux bruts sont d’excellente qualité. C’est-à-dire qu’elles sont totalement saines et n’ont subi aucune transformation.

Les Raw Hair ou encore les cheveux naturels sont les meilleurs options de perruques à acheter. Lorsque vous militez pour des cheveux synthétiques, il est fort probable que votre cuir chevelu en souffre. D’ailleurs, ces types de cheveux sont difficiles à entretenir et se cassent très rapidement.

Vous pouvez lire notre article sur les Raw Hair

Par ailleurs, la pose de la lace wig Raw Hair peut être faite soi-même mais elle demande un petit de patience et d’habileté. Pour cette raison, nous ne pouvons que vous conseiller de vous les faire poser par un professionnel.

Toutefois, la pose dépendra fortement du rendu naturel de votre nouvelle chevelure tout comme sa durée de vie !

Sachez aussi qu’avec les perruques indétectables, la raie peut être placée selon vos préférences. De plus elle s’adapte à toutes les occasions.

Comment poser sa lace Wig 13×4 ?

Cette perruque en dentelle est invisible et vous permet de profiter d’une grande variété de looks au quotidien. Cependant, vous pouvez faire toutes les tresses que vous voulez tant qu’elles sont bien placées, du chignon aux cornrows en passant par la queue de cheval.

Pour commencer la pose, il est conseillé de couvrir vos cheveux tressés avec un fin bonnet à perruque assorti à votre teint.

Pour maintenir votre perruque en place et l’empêcher de bouger, votre coiffeuse peut la fixer avec une colle ou un spray.

Veillez à ne pas mettre le spray ou la colle sur la chevelure afin de ne pas la fragiliser mais plutôt sur le bord de votre front.

Il existe également des élastiques de perruque en dentelle pour obtenir un effet personnalisé qui ne demande aucun effort.

La lace Wig est fixée à votre peau, autour de la naissance des cheveux, à l’aide d’une colle cutanée. Selon la colle de votre choix et la nature de votre peau, la perruque en dentelle peut durer jusqu’à 6 semaines. Tout dépend de la durée pendant laquelle vous préférez garder la perruque.

La lace wig peut se fixe de différentes façons. Que ce soit avec :

  • une colle spécifique que l’on applique directement sur la peau,
  • au niveau du front,
  • un scotch imperceptible adapté à cet usage,
  • des petits peignent intégrés dans la perruque,
  • ou alors des fils cousus dans les tresses plaquées.

La méthode la plus simple serait d’enfiler une wig cap, une sorte de bonnet très serré. Ce qui a pour but de maintenir les cheveux sous la perruque et d’utiliser les brosses pour fixer la perruque.

Quelques avantages d’une 13×4 lace wig

Une perruque Lace vous donne la liberté de diversifier votre tête comme bon vous semble, sans avoir à vous soucier de vos propres cheveux. Vous pouvez passer des cheveux bouclés aux cheveux raides, des cheveux courts aux cheveux ultra-longs, et changer de couleur.

Toutefois, ce modèle de perruque présente de multiples avantages. Ainsi comme avantage de la 13×4 lace wig, on peut citer 

  • elle n’abime pas les cheveux 
  • n’exerce aucune pression sur le cuir chevelu et protège vos véritables cheveux,
  • se conserve longtemps,
  • donne la possibilité de changer de coiffure à volonté 
  • Vous pouvez désormais opter pour les choix de couleurs selon vos besoins et vos exigences.

-possibilité de varier les textures avec une perruque curly, straight….

  • facile à coiffer

Les perruques en dentelle sont les plus recherchées par la plupart des femmes qui veulent une chevelure élégante.

Entretien d’une lace Wig 13×4: comment ça marche ?

De la patience, de la douceur et des soins quotidiens sont les mots clés d’un bon entretien.

La lace wig est une postiche incontournable qui a pour finalité l’obtention d’un rendu naturel. De plus elle offre la possibilité d’afficher multiples catégories de coiffure. Par exemple, le chignon, la queue de cheval, etc.

Cependant Comme pour vos propres cheveux, cette perruque aussi nécessite un entretien.

Comme processus d’entretien on peut énoncer :

Lavage 

  • retirez votre perruque dentelle.
  • mettez de l’eau froide (presque tiède) dans votre évier et ajoutez un shampoing doux pour faire mousser.
  • ensuite Immerger la perruque et secouez-la plusieurs fois sans frotter, tout en la démêlant avec les doigts.
  • ne jamais brosser votre perruque lace wig mouillée ou humide.
  • rincez ensuite à l’eau froide.

Séchage

  • ne pas utiliser un sèche-cheveux
  • munissez-vous d’une serviette sèche pour enlever le surplus d’eau
  • ensuite laisser la lace wig se sécher à l’air libre

Entretien

  • éviter à tout prix, l’utilisation des produits gras et trop brillants comme le gloss
  • munissez-vous d’un spray coiffant ou éventuellement des crèmes non grasses
  • brosser en commençant par les pointes afin de protéger la fibre capillaire
  • l’application systématique d’un masque nourrissant durant 30 minutes est aussi primordiale.
  • Ranger votre perruque lace wig en le maintenant sur un mannequin pour qu’elle conserve sa forme

Que dire du 13 x 4 lace wig et des différentes catégories?

Certainement vous avez entendu parler de la perruque 13×4 lace wig et cela à titiller votre curiosité. Plus de souci à ce faires car OSHUN vous a déjà rédigé un petit comparatif sur le sujet.

De nos jours, une perruque dentelle 13×4 est surtout sollicitée par tout le monde. Autrement dit, elle est dédiée à tous ceux qui veulent avoir plus de longueur, de

volume ou tout simplement une nouvelle coupe. Que vous ayez des cheveux longs ou courts, vous serez surpris par le super résultat.

Ainsi, elle est très pratique et assez simple. Elle possède la réputation de faire valoir votre côté séduisant. Il est donc temps de se procurer la meilleure perruque dentelle 13×4 sur OSHUN.

Il existe quatre catégories de la lace frontale. Nous avons entre autre :

  • 13 x 3 où la raie est petite et discrète,
  • la 360 qui permet de réaliser des ponytails extensions sans difficultés ;
  • 13 x 6 avec une raie un peu plus profonde que la 13 x 3,
  • 13 x 4 qui offre une raie moyenne, simple et plus appropriée à un type donné de style de coiffure.

Vue les différents types de la lace wig, il est possible que vous vous demandiez pourquoi la 13 x 4 ?

À propos de la lace 13 x 4

Lorsqu’on parle de la 13 x 4, on parle simplement de la taille de la fermeture. Ce qui vous donne de nombreuses possibilités de style comme :

  • faire une tresse sur le côté,
  • commencer par le milieu,
  • etc.

Avec ce type cette dentelle frontal, vous pouvez aussi opter pour les tresses longues. Tout dépendra de vos préférences.

La frontale vous permet également d’imiter parfaitement d’une oreille à l’autre les lignes de votre chevelure. Ce qui permet réellement de dissimuler vos problèmes capillaires.

Cette lace wig est dont réputée pour vous donner une allure plus authentique et plus naturelle. Néanmoins, il peut demander ou exiger l’apport d’un professionnel ou d’un styliste coiffeur.

Que retenir

La lace wig est une perruque indétectable qui aura un rendu très naturel. Même s’il en existe plusieurs, c’est à vous de faire le choix qui convient et qui répond à vos attentes.

Toutefois, il importe de recourir aux professionnels qui s’y connaissent afin de mieux vous mettre en valeur. Car, ils sont capables de conseiller le meilleur type de perruque dentelle selon votre forme de visage.

OSHUN offre par exemple une gamme variée de ces laces wigs. Nous ne vendons pas des perruques synthétiques parce que nous souhaitons offrir un produit le plus premium possible.

Incroyable, n’est-ce pas ? Alors achetez votre perruque dentelle et profitez-en pendant un temps indéfini après un bon entretien.

Dans cet article, nous avons discuté des concepts de la perruque de dentelle 13×4.

Cependant, nous espérons que notre article vous a été d’une grande utilité dans vos choix.-

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé et vous recevrez un lien vous permettant de récupérer votre panier à tout moment.
Back Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé. Envoyez vous ce lien pour le récupérer à tout moment.
Your cart email sent successfully :)