Votre panier est vide !

Livraison offerte et paiment en 2, 3 ou 4 fois sans frais

Découvrez l'univers Oshun
Top

Oshun

Fabriquer une perruque sur mesure

Vous allez peut-être vous poser la question de savoir s’il est raisonnable de commander une perruque sur mesure. On parle bien sûr de custom lace wigs. Aujourd’hui, il est beaucoup plus facile de se procurer une lace wig. Il y en a pour tous les goûts et vous pouvez les acheter dans les boutiques physiques ou en ligne.

Il existe même des laces frontales fabriquées à la machine qui se vendent un peu partout à des prix raisonnables. D’ailleurs, vous pouvez même les avoir dans différents styles que vous pouvez relooker à volonté.

Bref, vous pouvez vous acheter l’importe quelle perruque prête à l’emploi immédiate. La lace wig rose ou la blonde lace wig peuvent facilement faire partir de votre collection d’accessoire de beauté.

Alors, existe-t-il une raison particulière de commander ou de dépenser un peu plus d’argent dans une perruque sur mesure ?

La perruque sur mesure ou le custom lace wig vaut elle la peine ?

Si vous aimez la qualité et la perfection, oui, le custom lace wig en vaut vraiment la peine. Pour mieux vous expliquer notre réponse que vous avez peut-être trouvée catégorique, voici quelques scénarios intéressants :

  • Vous avez probablement passé beaucoup d’heures à rechercher le bijou parfait pour arrimer élégance et tendance à votre style vestimentaire, ou encore,
  • Vous vous êtes vraiment démerdée pour rechercher la meilleure maquilleuse de la ville pour finir par tomber sur elle.

On pourra imaginer autant de scénarios que possible, mais dirions-nous que cela n’en valait pas la peine ? Non ! bien évidemment.

Si vous avez pu consacrer votre temps et votre argent à trouver la perle rare, alors il est possible d’en faire autant avec la perruque parfaite.

En effet, la perruque en dentelle personnalisée est une meilleure version des perruques habituellement vendues. Toutes les pièces utilisées sont soigneusement sélectionnées et surtout adaptées au client. C’est pourquoi la perruque sur commande se fait à la main afin de tenir compte de chaque détail important. Qu’il s’agisse de la :

  • Couleur,
  • Densité des cheveux,
  • Personnalité du client et de son style…

C’est donc le genre de perruque ‘’la crème de la crème’’ qui donne un résultat féérique et exceptionnel. Les cheveux épousent parfaitement le cuir chevelu et la dentelle fine correspond très bien à la peau de la porteuse.

Pourquoi dépenserez-vous plus de 1500 € pour une seule perruque ?

Le custom lace wigs  ou la perruque à dentelle personnalisée  est une véritable œuvre perfectionniste. Que ce soient la texture, la densité des cheveux ou sa longueur, votre perruque bénéficiera de la meilleure pilosité faciale.

Vous l’auriez sans doute remarqué, toutes les perruques (synthétiques ou naturelles) n’ont pas toujours les mêmes standards. C’est pour cela qu’il est important d’avoir la bonne mesure avant d’effectuer votre prochain achat. Sinon, vous serez confronté à des problèmes de tailles ou de texture.

Lorsque vous commandez votre perruque, vous êtes amené à fournir certains détails importants tels que : la couleur de votre peau ou la forme de votre visage. Cela permet d’avoir une perruque personnalisée qui correspond très bien à vos besoins. Avec une texture chirurgicale directement liée à la description que vous avez à fournir plutôt.

Si vous dépensez plus de 1500 € pour une perruque, vous aurez par exemple :

  • un ajustement parfait,
  • une racine de cheveux assez droite et identique à vos propres cheveux,
  • le meilleur style qui convienne,
  • les cheveux beaucoup plus naturels, etc.

Elle sera faite avec des cheveux humains avec le bonnet spécifique qui s’adaptera parfaitement au cuir chevelu. D’ailleurs, vous pouvez l’avoir ultrafin. Aussi, votre perruque sur commande donnera beaucoup plus de confort que les perruques ordinaires.

Il faut noter qu’en plus de ses caractéristiques spécifiques, le custom wigs peut servir également pour différentes raisons.

Pourquoi devriez-vous opter pour un custom lace wigs

Contrairement aux autres perruques ordinaires, l’utilité de la perruque de dentelle personnalisée réside dans sa polyvalence et sa convivialité. Convenable et prête à porter, elle est le véritable complément idéal d’une chevelure très réaliste. En effet, l’on fixe les cheveux de la perruque solidement à un bonnet en dentelle qui est presque invisible à l’œil nu. Même lorsqu’on vous observe de près, personne ne saura que vous portez une postiche.

De plus, elle permet de répartir les cheveux dans n’importe quelle direction. Elle vous offre également un choix illimité de styles et est facile à coiffer. Soit une raie centrale fine et nette dans l’unité, soit une raie gauche étroite et incurvée.

Par ailleurs, la ligne qui entoure le périmètre de la perruque est très fine et plus réaliste pour vous offrir une application impeccable. La racine des cheveux est personnalisée pour reproduire une ligne de cheveux naturelle sans aucune différence apparente. C’est le genre de postiche que vous devriez choisir pour un style élégant et esthétique.

3 choses interdites sur le custom lace wigs

Afin de prolonger la vie de votre perruque personnalisée, il est essentiel de s’abstenir de certaines choses :

Éviter l’utilisation régulière d’un sèche-cheveux ou d’un fer à friser

En fait, les cheveux qui se forment à partir du cuir chevelu sont naturellement lubrifiés par des huiles hydratantes.

Mais les outils chauffants sont très irritants pour les fils délicats des perruques en cheveux naturels et peuvent causer des dommages permanents. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez supporter vos cheveux crépus.

Ainsi, l’application des appareils chauffants sur un custom lace wigs peut se faire:

  • En faisant un compte à rebours à cinq doigts. Si votre perruque a besoin d’un peu d’aide, vaporisez-la avec de l’eau à l’aide d’un vaporisateur, puis ébouriffez-la doucement avec vos doigts.
  • En consultant les professionnels de l’entretien des perruques en dentelle pour obtenir suffisamment d’informations sur la manière d’entretenir votre perruque.

Éloignez de votre perruque les brosses ordinaires

Vous rappelez-vous à quoi ressemblait votre brosse à cheveux habituelle, avant que vous ne commenciez à l’utiliser pour votre perruque ? Sans aucun doute, elle devait avoir des touffes de cheveux qui pendaient partout comme un petit animal sauvage.

En fait, avez-vous été curieux de savoir d’où venaient ces touffes de cheveux ? Il s’agit tout simplement de vos propres cheveux. C’est pourquoi nous qualifions les brosses et les peignes ordinaires de très agressifs.

Si, par contre, ils peuvent endommager à ce point vos cheveux d’origine, imaginez ce qu’il en serait avec des perruques en dentelle. Pour ce qui est des perruques synthétiques, oubliez-les.

Retenez que les brosses courantes et le coiffage régulier de votre perruque étirent les fibres et endommagent définitivement votre perruque. Cela fait également tomber les cheveux de la perruque et perturbe la cohérence du style.

Mais devez-vous vous promener avec une perruque touffue ? La réponse est non ! Nous recommandons donc un peigne à dents larges ou une brosse à perruque plutôt que des brosses ordinaires. Vous avez la possibilité d’utiliser des peignes à dents larges avec une poignée antidérapante ou des peignes en métal.

Il est nettement préférable d’utiliser des accessoires de qualité pour vos cheveux commandés afin de préserver leur brillance et leur longévité.

Éloignez-vous du barbecue si vous portez votre perruque dentelle

Le barbecue est un système qui émet une chaleur extrême. N’oubliez pas que la chaleur est un véritable ennemi des cheveux.

Il est vrai que les perruques en cheveux humains ne fondent pas à la chaleur. Mais, elles peuvent devenir cassantes, frisées et sèches lorsqu’elles sont mises en contact avec la chaleur. Les coiffures synthétiques, en revanche, peuvent absolument fondre sous l’effet d’une chaleur extrême.

Vous devez également :

  • Éviter les casseroles d’eau bouillante,
  • Les grilles de cuisson à la vapeur et les lave-vaisselle tout de suite après le cycle de séchage ?
  • Évitez également de vous enfermer lorsque vous portez votre perruque dans une voiture chaude pendant de longues distances.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne devez pas du tout rester au soleil. Au contraire, un peu de temps au soleil est bon pour votre perruque. Pour ne pas être exposé au soleil pendant une longue période, vous pouvez vous procurer un chapeau de soleil.

Vous avez en outre la possibilité d’envelopper vos cheveux humains dans un foulard personnel lorsque vous les portez. Il s’agit d’un moyen de protection supplémentaire pour éviter le contact direct des rayons du soleil avec votre perruque.

Quelques astuces efficaces pour prendre soin de vos perruques

Le custom lace wigs peut vous aider à changer votre coiffure habituelle. Vous pouvez passer d’une coupe longue à un simple chignon. Tout dépend des événements auxquels vous souhaitez assister. Car, votre coiffure aura un look naturel grâce à la présence au lacet soigneusement choisi qui imitera parfaitement votre peau.

Pour cela, l’utilisation d’un cheveu naturel ou d’une perruque à dentelle sur mesure nécessite un entretien délicat. Ce qui permettra d’optimiser sa longévité. Voici les choses essentielles à connaître ou du moins à considérer pour mieux entretenir votre perruque :

Savoir les mots essentiels pour un bon entretien:

Traitez votre coiffure en dentelle personnalisée avec douceur, patience et soins quotidiens et elle vous le rendra en retour.

Garder votre custom en bon état

Si vous voulez avoir la perruque chèrement  acquise en bon état, gardez-la sur un mannequin. Cela permet de maintenir sa forme. Toutefois, évitez de forcer le bonnet sur le mannequin. Si ce dernier est un peu plus gros que la circonférence de votre bonnet, trouvez-en un autre. Sinon, vous risquerez d’abimer votre perruque.

Retirer votre perruque avec patiente

Enlevez délicatement les cheveux, de préférence avec des compresseurs, en utilisant une solution hydroalcoolique à 90 degrés, des solvants C22 ou simplement de l’huile d’olive.

Faire le lavage de la perruque

Pour laver votre perruque, remplissez votre évier d’eau froide et ajoutez un shampoing doux pour faire mousser le tout. Plongez-y la perruque et secouez-la plusieurs fois sans frotter tout en la démêlant avec vos doigts. Il ne faut jamais peigner votre coiffure en dentelle mouillée ou humide. Rincez-la ensuite à l’eau ordinaire.

Assurer le séchage de la lace wig personnalisée

Pour sécher la postiche, utilisez une lingette sèche pour enlever l’excès d’eau. Exercez de légères pressions, puis faites sécher votre postiche à dentelle à l’air libre.

Éviter les produits trop gras ou trop brillants

Les produits tels que la vaseline ou le brillant à lèvres endommagent et alourdissent les perruques en dentelle personnalisées. Utilisez un spray coiffant, un sérum ou éventuellement des crèmes non grasses pour entretenir quotidiennement vos perruques en dentelle personnalisée.

Préserver la fibre capillaire

Pour préserver la fibre capillaire, commencez par coiffer les pointes et en même temps en remontant vers le haut.

Effectuer un lissage doux

Vous pouvez lisser ou boucler votre wig en dentelle avec un fer à repasser, à condition qu’il ne soit pas trop chaud. Cependant, l’utilisation quotidienne d’un lisseur ou d’un fer à repasser endommagera votre perruque, en réduisant ainsi sa durée de vie.

Éviter d’appliquer la teinture capillaire ou défrisage

Les teintures à l’ammoniaque et les défrisants chimiques ne sont pas bon à l’emploi sur les perruques. Ils attaquent la fibre capillaire et peuvent endommager définitivement votre perruque. Préférez les émulsions de teinture sans ammoniaque, qui sont moins agressives et respectent la structure du cheveu.

Protéger vos cheveux

Prenez soin de vos cheveux en perruque au moment du coucher afin de minimiser le risque de les arracher. Pour cela, vous devez tresser vos mèches.  Ou bien formez des tresses et attachez votre tête avec un foulard en saphir ou en soie.

Allez-vous faire commander votre perruque ?

Si vous aimez porter régulièrement les perruques, vous avez donc besoin d’un custom lace wigs. Vous pouvez commander une ou deux pièces afin de diversifier votre coiffure. C’est un investissement à long terme, car vous vous en sortirez sans doute gagnantes.

Comme nous l’avons dit plus haut, il existe des machines capables de fabriquer des laces wigs. Mais, il n’est pas toujours évident d’avoir la pièce à cause peut-être d’une information mal livrée lors de l’achat. Pour éviter tout désagrément, il vaut mieux se faire fabriquer une perruque sur mesure. Nous avons un personnel hautement qualifié et rompu à la tâche pour personnaliser votre prochaine lace wigs. Découvrez ici notre univers sur les laces wigs.

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé et vous recevrez un lien vous permettant de récupérer votre panier à tout moment.
Back Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé. Envoyez vous ce lien pour le récupérer à tout moment.
Your cart email sent successfully :)