Votre panier est vide !

Livraison offerte et paiment en 2, 3 ou 4 fois sans frais

Découvrez l'univers Oshun
Top

Oshun

extension naturelle Dreadlock

Vous aimez les chevelures bien soignés et très authentiques ? certainement, vous avez eu vent de l’extension naturelle Dreadlock et vous désirez l’adopter ? Mais avant cela, vous souhaiteriez avoir plus d’informations, vous êtes ici au bon endroit.

Nous vous proposons aujourd’hui, dans ce guide capillaire, de vous donner toutes les informations essentielles sur cette merveilleuse extension.

Dans un premier temps, nous allons d’abord découvrir ce qu’est une extension naturelle de Dreadlock et ensuite voir tous les autres paramètres qui gravitent autour.

Extension naturelle Dreadlock : qu’est-ce que c’est ?

Les extensions de dreadlocks naturelles constituent des rajouts en 100% cheveux humains de haute qualité. Elles sont vendues en paquets de 10 tiges uniques fabriquées à la main. En réalité, ces extensions de dreadlocks naturelles vous permettent d’ajouter de la longueur sur les parties libres de vos cheveux. Par ailleurs, elles peuvent également être ajoutées à vos serrures existantes.

De plus, les clips de mèches sont disponibles en différentes longueurs avec des couleurs à votre goût. Nous avons par exemple les couleurs noir, blond et platine.

Ces dernières années, les extensions naturelles pour dreadlocks sont devenues de plus en plus populaires. Et la raison est toute simple : elles permettent d’obtenir le look d’une dreadlock sans avoir à passer par un long processus.

Pour faire simple, dreadlocks vous permet de porter de belles locks sans engagement. Et ces extensions (dreadlocks) sont durables car, elles ne tombent pas, ne se décolorent pas. Elles sont vraiment solides et rassurantes lorsqu’on les porte!

En effet, elles sont disponibles à la fois en tant que :

  • SE Dreadlocks (simple extrémité) et en
  • DE Dreadlocks (double extrémité).

Alors, quelle est la différence entre les dreadlocks SE et DE ?

Qu’est-ce que des dreadlocks simples ?

Les extensions de dreadlocks simples sont en fait des dreadlocks qui ont une boucle en haut. Elles vous permettent surtout de passer vos cheveux à travers et de les tresser pour les attacher.

Pourquoi les dreadlocks à double extrémité ?

Les DE dreadlocks sont une longue dreadlock pliée au milieu de sorte que lorsqu’elle est enfilée, elle se transforme en 2 dreadlocks.

Elles font environ 100 cm de long et ensuite vous devez les tresser au milieu pour qu’elles fassent environ 50 cm de long après application.

En effet, les pointes de ces extensions sont ouvertes. Et cela vous permet de choisir si elles doivent être fermées et rondes. Ou encore, si elles doivent avoir un aspect naturel ou être d’emblée ouvertes. Ce qui donnera bien évidemment plus de longueur pour les garder ouvertes.

Toutefois, il vous suffira de couper la boucle et de l’attacher aux dreadlocks existants si vous souhaitez utiliser des extensions en permanence.

En revanche, nous recommandons d’utiliser environ 40-50 dreadlocks pour une application complète d’extensions. Et si vous utilisez seulement des extensions simples, nous recommandons d’utiliser environ 50 pièces. Si au lieu de cela, vous envisagez de faire une combinaison, vous aurez besoin de 16 DE et 24 SE. Car, une bonne combinaison de SE et DE donne de meilleurs résultats.

Ainsi donc, vous venez de découvrir ce qu’est une extension naturelle Dreadlock et les différentes variétés existantes. Maintenant voyons voir les avantages de cette extension.

Extension de Dreadlock Synthétiques

Les extensions de dreadlocks synthétiques sont faites de cheveux synthétiques. Il s’agit tout simplement de faux cheveux et ils sont généralement fabriqués en plastique.

En effet, elles sont souvent utilisées pour tresser des cheveux ordinaires. On peut ainsi essayer de porter des dreadlocks avant de faire le grand saut. Ce sont aussi de très bonnes options si vous désirez avoir l’opportunité de pouvoir les retirer régulièrement. Et si possible basculer éventuellement entre différentes couleurs.

Les dreads synthétiques sont faciles à porter, flexibles et très durables car elles sont 100% crochetées sans torsions. Les dreadlocks synthétiques peuvent être appliqués de manière permanente.

Cependant, nous vous recommandons d’utiliser de vrais cheveux si vous voulez des dreadlocks plus longtemps.

Les dreadlocks de cheveux synthétiques ne peuvent PAS être teints. Mais elles sont disponibles dans de nombreuses couleurs. Aussi, vous ne pouvez pas utiliser d’outils chauffants tels que les fers à friser et les lisseurs pour les entretenir.

Extension naturelle dreadlock 

Les extensions de dreadlocks faites de cheveux 100% naturels ont beaucoup plus d’avantages que les dreads synthétiques. Elles durent plus longtemps et sont plus faciles à entretenir. Le toucher est meilleur et vous pouvez également les colorer si vous le souhaitez.

Par conséquent, les extensions de dreadlocks naturelles peuvent être colorées et blanchies. On peut les traiter et les manipuler comme des dreads naturelles. Voilà pourquoi de nombreuses personnes qui portent des locks synthétiques décident souvent de passer aux dreadlocks naturelles.

Ce type d’extension peut être utilisé pour allonger de vraies dreadlocks ou pour tresser des extensions de cheveux naturels. On peut aussi les utiliser pour ajouter de la couleur et de l’ampleur aux cheveux.

Pourquoi vous devez choisir les extensions naturelles dreadlock ?

Les extensions de dreadlocks sont fabriquées à partir de vrais cheveux humains. Elles sont utilisées pour allonger les “vraies” dreadlocks. Leur coût est un peu plus élevé, mais la durabilité des vrais cheveux est presque infinie. L’avantage d’appliquer des extensions de dreadlocks sur de vrais cheveux est donc qu’elles “mûrissent”. Ainsi, tout comme les vrais cheveux, elles n’ont pas besoin d’être remplacées au fil du temps.

N’oubliez pas non plus que les véritables extensions de cheveux peuvent également être traitées thermiquement et teintes. En fait, si vous voulez teindre vos cheveux malgré ce que propose votre fournisseur, vous avez la possibilité de les teindre. D’ailleurs, la plupart de ces extensions de dreadlocks sont faites de laine népalaise et sont très faciles à porter. Elles donnent un look différent des dreadlocks synthétiques et des vrais cheveux crochetés. De plus, ces extensions en laine ne sont disponibles qu’en double extrémité. Et, elles sont installées comme les extensions de dreadlocks synthétiques avec une tresse.

De combien d’extensions dreadlocks avez-vous besoin ?

La quantité d’extensions de dreadlocks dont vous aurez besoin varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment :

  • le diamètre de la dreadlock,
  • votre coupe de cheveux et
  • l’épaisseur de vos cheveux.

Pour les types de cheveux Kinky Afro, la quantité de dreadlocks peut aller de 40 à 60 extensions. Ceci, pour les dreadlocks épaisses et moyennes. Et de 80 à 120 extensions pour les dreadlocks maigres.

Concernant les cheveux plus raides, la moyenne se situe généralement entre 40 et 50 extensions pour une tête complète. Pour des dreadlocks maigres ou des types de cheveux très épais, vous aurez besoin parfois de 60 à 70 extensions.

Combien coûte une extension naturelle dreadlock ?

Le coût d’une extension dreadlocks varie en fonction de nombreux facteurs. Le prix prend souvent en considération une gamme de variables. Notamment :

  • qualité,
  • longueur,
  • type,
  • quantité,
  • épaisseur,
  • couleur, etc.

Il n’y a donc pas de moyen facile de répondre parfaitement à cette question. Par contre, vous devriez généralement vous attendre à payer environ 300 à 800 $ pour des extensions de dreadlocks. Et aussi, un coût séparé de 300-600 $ pour l’installation. 

À propos, chaque fournisseur et styliste présente des tarifs différents. Vous devriez contacter les stylistes et les fournisseurs pour déterminer les prix spécifiques à vos besoins.

Les extensions de dreadlocks sont-elles mauvaises pour vos cheveux ?

L’extension naturelle dreadlock ne peut endommager vos cheveux que si vous décidez de les retirer automatiquement de vos cheveux après la pose. Elles ne sont généralement pas plus dommageables pour vos cheveux que les dreadlocks ordinaires.

Par ailleurs, si vous êtes convaincu de l’utilité d’une extension de dreadlocks, voici quelques conseils à mettre en pratique.

Comment prendre soin d’une extension naturelle dreadlocK ?

Nous allons vous donner toutes les astuces pour l’entretien efficace de votre extension dreadlocK.

1. Fixation

La clé pour attacher les locks est de joindre (tresser/envelopper) l’extrémité libre de l’extension avec l’extrémité libre de vos cheveux. Celle-ci doit être aussi éloignée que possible de votre cuir chevelu. C’est-à-dire à 1 pouce de la pointe.

Pour renforcer votre lien, utilisez un Invisible Thread TM qui est également parfait pour les réparations !

Attacher vos cheveux est assez facile à faire soi-même ou avec un proche ou votre styliste préféré. Vous devriez avoir l’impression de les avoir depuis des années et de les avoir simplement attachés.

1.1 Fixation – pointe de boucle de crochet temporaire

Une installation temporaire unique vous permettra de fixer solidement mais de façon temporaire l’extension de cheveux dreadlock sur le cuir chevelu. Cela permet de désinstaller le système de cheveux dreadlock et de le réutiliser, si vous le souhaitez.

En outre, vous pouvez choisir une forme d’installation plus permanente en ne retirant pas les boucles. Ainsi, cela permet aux cheveux naturels de pousser autour de l’extension de dreadlock, créant ainsi un style de dreadlock permanent.

Vous pouvez également couper la boucle, peigner les locs aux extrémités et les installer en tant que style de loc permanent. Votre ensemble complet comprendra:

  • Une aiguille à crochet en bois,
  • un fil invisible,
  • des huiles,
  • nettoyant pour cuir chevelu,
  • ensemble d’infuseur de thé pour les cheveux.

L’équipe OSHUN peut vous conseiller sur la pose experte d’extension locks. Notre exigence est surtout de promouvoir la qualité et le rendu naturel de vos cheveux. Consulter ici comment choisir vos meilleurs cheveux sur les sites ?

1.2 Comment ajouter du volume à l’aide des extensions locks ?

Alors, vous voulez ajouter plus de volume ? Une astuce pour obtenir ce look consiste à :

  • Ajouter de la longueur et
  • Doubler vos locs avec des extensions autour de la couronne de vos cheveux.

Cependant, assurez-vous que les locs supplémentaires que vous commandez ont une longueur suffisante pour être identiques.

Ensuite, enroulez/tressez fermement la partie libre de notre false locs à la base des locs que vous devez doubler. Le résultat sera un volume plus luxueux. Nous faisons un excellent travail pour les zones chauves et l’alopécie, notamment parce que les locs sont vraiment légers. Si votre calvitie est une petite zone qui doit être couverte, c’est une bonne solution pour vous.

Les experts d’OSHUN ont une technique de camouflage spéciale qui leur permet d’utiliser les locs. Ce qui permet de créer un petit pont avec les extensions. Ainsi, vos cheveux pousseront en toute sécurité en dessous sans pression ni poids sur les zones sensibles du cuir chevelu.

Ce qui est bien, c’est que le caractère permanent des extensions vous permettra toujours d’accéder à votre cuir chevelu pour un bon:

  • traitement, et
  • huilage des cheveux naturels.

Les extensions de dreadlocks se présentent clean, sans aucun produit, colle ou cire. Celles-ci sont entièrement localisées et paraîtront légères et aériennes et auront un aspect gonflé pendant les premières semaines. La taille des extensions peut paraître un peu plus grande que celle d’un crayon, c’est normal.

1.3 Comment faire pour qu’elle reste bien fixée après ?

Au cours de la première semaine, essayez de vous les approprier et de les imprégner de votre énergie.

Pour cette raison, le premier jour, tressez les extensions de locs pour les intégrer à votre style. Ou encore, essayez de les enroulez dans des bobines avec une lotion permettant de la fixer. Ne vous embarrassez pas, tout style serré fera l’affaire et surtout permettra de réduire l’aspect gonflé. Ensuite, affiner les locs et créer le niveau de serrage que vous souhaitez.

De plus, les locs resteront propres, auront le temps de se fondre dans vos cheveux et ne risqueront pas de glisser. Vous pouvez également utiliser le fil invisible et les aiguilles à crochet de votre set pour les renforcer.

Si vous aimez les locs plus épais et aérés, vous pouvez opter pour un entretien libre en tordant vos locs une fois tous les mois. De même, il suffit de les entretenir en les lavant. Ou bien, en les roulant légèrement avec la paume de la main au fil du temps.

En fonction de la finesse que vous souhaitez, vous pouvez les rouler avec votre paume. Cela permet de les rendre plus pointus avant de les mettre. Vaporisez ensuite légèrement et servez-vous de vos mains.

Après la pose, vous pouvez tresser ou rouler la paume pour resserrer et estomper vos Locs. Aussi, gardez-les dans un Up-do pendant quelques jours. Et mélangez l’huile avec Hair Tea dans un flacon pulvérisateur avant de tresser dans un style serré.

Durant les deux premières semaines, hydratez en mélangeant l’huile et le Hair Tea dans un flacon pulvérisateur. Puis, utilisez-le pour fixer vos cheveux des tiges flexibles, des rouleaux, des chignons ou des tresses pour les serrer.

2. Quelles sont les mauvaises et les meilleures pratiques ?

Ne LAVEZ pas et ne plongez pas vos cheveux dans l’eau pendant au moins 4 à 6 semaines. Gardez vos locs humides et huilés

Utilisez Palm Roll souvent pour leur donner la forme que vous voulez. Jetez un coup d’œil dans votre armoire de cuisine et profitez-en pour fabriquer votre huile maison.

A Utiliser chaque fois que vous en avez besoin pour rafraîchir vos locs avant de les huiler et les hydrater au cours des premières semaines.

3. Faites recours aux Huile loc & beurre de karite – adoucissant

Le meilleur Loc Care est celui que vous pouvez préparer à partir de votre propre cuisine. Pour commencer, nous vous proposons un mélange d’huile d’olive biologique infusé d’huiles adoucissantes. Par exemple, la noix de coco biologique pressée à froid.

Vous pouvez ajouter également des huiles essentielles cicatrisantes pour les follicules. Ce qui permettra de nourrir votre cuir chevelu et vos locs de germination.

Pour que les extensions loc soient adoucies, appliquez du beurre de karité bio sur les extensions loc afin de les adoucir.

Notre avis sur les extensions naturelles Dreadlock

Les perruques OSHUN sont naturelles et donc vierges. Qu’il s’agisse d’extensions, de mèches ou de perruques à lacets, ces cheveux restent et restent donc souples. De plus, nous prônons certaines valeurs basées sur la confiance. Ainsi, nos clients peuvent retourner leur achat s’ils constatent que nos produits ne répondent pas à leur demande.

Alors, vous pouvez avoir des extensions naturelles dreadlock sans aucun problème. D’ailleurs, les ponytails naturels, vrais cheveux humains sont les mieux adaptés afin d’éviter des pertes de cheveux tout azimute.

Les dreadlocks sont tendances à l’heure actuelle. Toutefois, essayez d’avoir une idée claire sur l’endroit où trouver des perruques naturelles.

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé et vous recevrez un lien vous permettant de récupérer votre panier à tout moment.
Back Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé. Envoyez vous ce lien pour le récupérer à tout moment.
Your cart email sent successfully :)