Votre panier est vide !

Livraison offerte et paiment en 2, 3 ou 4 fois sans frais

Découvrez l'univers Oshun
Top

Oshun

Les erreurs des laces frontales

Quelles sont les erreurs que font beaucoup qui porte la lace frontale ?

En fait, il est plus facile de porter une perruque. Mais son entretien n’est pas toujours compris surtout pour les débutantes.

En effet, la plupart des utilisatrices d’une lace wig commettent des erreurs lorsqu’elles les portent. On parle ici du port des perruques frontales.

Cependant, si vous achetez une perruque à dentelle frontale, achetez plutôt une perruque à dentelle humaine, car elle a l’air plus naturelle.

Voici 20 erreurs que les femmes sont susceptibles de commettre lorsqu’elles portent des perruques à dentelle frontale et des conseils pour les éviter.

1. Négliger votre lace frontale naturelle

Essayez toujours de prendre soin de votre dentelle frontale. Qu’il s’agisse de vos propres cheveux ou non, il est impératif que vous en preniez soin également. Cependant, vous ne risquerez pas de subir des dommages permanents si vous :

  • portez la perruque pour changer votre look,
  • avez subi une perte de cheveux temporaire (comme après une grossesse ou un stress important), etc.

Il vous suffit d’enlever votre perruque le soir. Ensuite, lavez vos cheveux et hydratez-les si nécessaire.

D’autres personnes laissent leurs cheveux en chignon ou en queue de cheval et mettent simplement une perruque par-dessus. C’est une erreur à ne pas commettre.

Si les cheveux sous la perruque ne sont pas complètement plats, ils peuvent avoir l’air bosselés. De même, si la perruque est sur le dessus de la tête, ce n’est pas toujours joli.

2. Frotter votre lace frontale avant de la sécher

Cette erreur fait partie de tant d’autres à éviter lorsque vous aimez porter une lace frontale. En fait, qu’elle soit en cheveux naturels ou synthétiques, ne les frottez pas avec une serviette. Cela peut constituer une entremêler de façon permanente les mèches de vos cheveux.

Cependant, après avoir lavé votre perruque ou votre postiche, il suffit de le placer entre deux couches de serviettes. Et exercez une légère pression sur les deux côtés pour éliminer l’excès d’eau.

Une fois que vous avez fait cela, placez-la sur un support à perruque pour la faire sécher. Toutefois, ne l’exposez pas au soleil.

3. Tailler vous-même votre lace frontale

On sait, c’est tentant. Les ciseaux sont juste là, et ça ne peut pas faire de mal d’enlever quelques centimètres, n’est-ce pas ?

Ne le faites pas ! À moins que vous ne soyez très familier avec la coupe de vos propres cheveux. Nous vous recommandons de vous éloigner des ciseaux et d’appeler un professionnel.

C’est l’une des erreurs que font les femmes ayant ce type de cheveux. Vous devez comprendre que les cheveux ne peuvent pas pousser sur leur tulle. Une petite erreur de timing et vous ne pourrez pas la rectifier.

Avant de couper ou de tailler votre perruque en dentelle frontale, vous pouvez demander conseil à votre coiffeur.  Cela vous aidera à décider si vous devez le faire ou non.

4. Utilisation de la chaleur sur la perruque frontale

Ne vous inquiétez pas; nous n’interdisons pas de manière générale l’utilisation de la chaleur sur votre lace frontale.

À vrai dire, une petite chaleur peut être utile, mais il y a quelques points à garder à l’esprit. Assurez-vous d’avoir les lace wigs humains ou une perruque résistante à la chaleur. Et essayez d’utiliser une température basse et faites attention. Apprenez-en plus sur l’utilisation de la chaleur sur votre perruque sur notre blog.

5. Placer la perruque trop en avant

Lorsque les gens nous demandent comment rendre leur perruque plus naturelle.

L’un des problèmes les plus courants est qu’ils placent la perruque un peu trop en avant sur leur tête.

Assurez-vous que votre perruque est placée exactement à la racine des cheveux pour que les proportions de votre visage soient alignées.

6. Ne pas fixer la lace frontale

Personne n’a envie de sentir son bandeau glisser de sa tête. Surtout si vous venez de quitter la maison pour une journée chargée et productive.

Lorsque vous mettez votre perruque le matin, essayez de vous assurer qu’elle est bien ajustée sur votre tête. Pour plus de sécurité, nous vous recommandons d’utiliser un adhésif pour éviter qu’il ne glisse.

7. Lace frontale de mauvaise taille

C’est comme une histoire d’horreur à part entière. Vous avez trouvé la lace frontale parfaite dans la couleur parfaite. Alors, coiffez-la exactement comme vous la voulez. Et si vous la mettez et qu’elle ne vous va pas, oubliez-la aussitôt.

Beaucoup de femmes pensent qu’elles peuvent gérer cette situation en forçant le port de cette perruque. Ce faisant, elles ne sont pas loin d’une surprise désagréable. C’est une erreur à éviter avant même d’acheter la perruque.

Par ailleurs, certains clients ne savent pas que les perruques existent en différentes tailles. Si vous êtes nerveuse à l’idée de mesurer le contour de votre tête, vous pouvez toujours venir nous rendre visite.

Choisissez simplement quelques styles que vous aimeriez essayer, et nous nous assurerons que vous repartirez avec la coupe parfaite.

8. Utiliser les mauvais types de produits pour la perruque

L’une des erreurs les plus flagrantes  que nous remarquons souvent consiste à utiliser le mauvais type de produit d’entretien. Pour la lace frontale que vous avez, vous devez chercher non seulement les différents styles à faire mais aussi son entretien.

Cela peut sembler banal mais très facile de commettre ce genre d’erreur. Il est donc important de revérifier tous les produits que vous utilisez sur votre perruque.

Si vous avez une perruque en cheveux humains, n’utilisez pas de produits pour perruques synthétiques (et inversement).

Sur notre site Web vous pouvez découvrir les différentes façons de prendre soin de vos perruques.

9. Application des produits de soins capillaires

Lorsque vous avez une perruque faite de cheveux humains, vous devez absolument appliquer des produits de soins capillaires sur la perruque.

Il n’est pas nécessaire d’appliquer quoi que ce soit de spécial. Si la perruque est faite de cheveux humains, vous devez appliquer de l’huile pour qu’elle reste douce, moelleuse et conditionnée.

La meilleure façon d’assurer la longévité des perruques en cheveux humains est d’en prendre soin.

10. Couper trop de dentelle à votre lace frontale

Les perruques Lace Front sont conçues pour favoriser un look naturel. Mais une erreur courante consiste à couper trop de dentelle. Ce qui peut perturber la ligne de la perruque.

Si vous souhaitez avoir une perruque avant en dentelle mais que vous n’êtes pas sûr de pouvoir couper la dentelle vous-même, jetez un coup d’œil aux perruques avant en dentelle pré-coupées.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours couper plus.

11. Ne pas couper les rebords de la lace wig frontale

Souvent, les débutants ne coupent pas les bords de la dentelle de peur d’en faire trop. Afin de ne pas rendre la perruque inutilisable.

Cependant, ne pas le faire est une recette pour un désastre. Si vous êtes à un rendez-vous. Et que le vent souffle si fort qu’il emporte vos cheveux, vous risquez de passer un mauvais moment. En effet, votre rendez-vous sera en mesure de voir les bords de votre dentelle, et c’est carrément humiliant.

Ne coupez pas toute la dentelle d’un coup, mais un peu à la fois. Coupez tout le devant et les côtés de la dentelle avant avec des coupes longues et lisses aux ciseaux pour éviter les bords irréguliers.

12. Trop coiffer les cheveux bébés (baby hair)

Les cheveux de bébé bien coiffés sont à la mode. Cependant, lorsqu’on porte une perruque, il est préférable de ne pas exagérer la ligne des cheveux.

Quand vous portez des cheveux des perruques, vous ne devez pas exagérer. Tout ce que vous avez à faire, c’est de les faire paraître aussi naturels que possible. Pour cela, façonnez finement les cheveux de bébé, mais n’en faites pas trop.

13. Écart entre la dentelle et la racine des cheveux

Si vous voulez donner à votre perruque en cheveux humains un aspect naturel, coupez le devant en dentelle. Faites-le légèrement à l’écart de la racine de vos cheveux.

Certaines femmes font l’erreur de couper la dentelle trop près de la racine des cheveux.

Si le devant de la dentelle est placé trop près, les cheveux tomberont et il sera évident que vous portez une perruque. La bonne distance à respecter est de 1,5 à 2 cm de la racine des cheveux.

Si le devant de la dentelle n’est pas coupé correctement, les cheveux risquent d’être fragiles ou de tomber de la tête.

14. Coupez correctement la ligne des cheveux

Lorsque l’on porte une perruque en dentelle, il est très important de créer une ligne de cheveux parfaite. Les femmes aiment les perruques frontales en dentelle en raison de leur ligne de cheveux.

Pour obtenir un look naturel avec une perruque en cheveux humains, la ligne des cheveux doit être coupée de manière créative. Vous pouvez consulter un coiffeur professionnel qui connaît la ligne de cheveux idéale pour vous.

Il est également possible de regarder des tutoriels sur les réseaux sociaux pour couper soi-même la ligne de cheveux parfaite.

15. Ne pas coiffer la lace frontale

La lace frontale peut avoir un aspect différent. Surtout selon la façon dont vous la coiffez. Et puisque c’est un excellent accessoire de beauté, il importe d’y prêter une attention particulière.

Même s’il ne s’agit que d’une perruque, elle fait déjà partie de votre vie quotidienne. Pour cette raison, elle doit sortir naturellement de votre cuir chevelu.

Veillez donc à les coiffer soigneusement et à prendre le temps de les ajuster à votre goût. Pour qu’elles aient l’air aussi naturelles que possible.

16. Utiliser le style peu flatteur

Vous devez faire attention au style qui convient à votre visage. Il ne suffit pas de choisir la bonne couleur et la bonne texture.

Vous devez également prêter attention au style. Vous pouvez utiliser des bigoudis ou des lisseurs pour les coiffer afin d’être belle à chaque fois et partout.

Vous pouvez aller à des fêtes et vous faire une coiffure fantaisie. En plus de cela, vous pouvez également les porter pour avoir un style régulier.

17. Portez un bonnet de perruque de la bonne couleur

Il est très important de porter un bonnet de perruque de la bonne couleur. Surtout si vous portez une perruque à lacets comme la lace frontale.

De nombreuses femmes commettent l’erreur de ne pas porter un bonnet de perruque de la bonne couleur. Cela rend évident le fait qu’elles portent une perruque. La beauté du port de perruques à lacets est perdue.

Lorsque vous achetez une perruque à lacets en cheveux humains, assurez-vous que la maille de nylon est assortie au bonnet. Ne négligez pas non plus l’aspect naturel.

18. Choisissez la couleur de votre lace front wig

Beaucoup de gens aiment essayer plusieurs couleurs à la fois. Mais, sachez que la couleur de vos cheveux doit correspondre à la couleur de la peau.

Lorsque vous choisissez une nouvelle perruque de couleur, tenez également compte de votre :

  • Travail,
  • Style vestimentaire habituel.

C’est très important de le savoir car ces deux aspects doivent accompagner votre choix. Pour cela, choisissez une perruque qui correspond à votre style de vie. Et qui n’entre pas en conflit avec votre garde-robe.

19. Utiliser la mauvaise texture

C’est également l’une des erreurs les plus courantes que les gens font. Si vous avez des cheveux ondulés et que vous optez pour une perruque bouclée, cela changera votre personnalité.

De plus, si la texture est différente, vos cheveux naturels auront un aspect complètement différent de celui des cheveux de la perruque. Le look ne sera pas naturel et ruinera votre coiffure.

Par conséquent, optez toujours pour une bonne texture, qui est similaire à votre texture naturelle.

20. Mauvaise utilisation du ruban de la lace frontale

Le ruban adhésif pour perruque est un excellent outil pour assurer une sécurité supplémentaire à votre perruque, en veillant à ce qu’elle reste en place et que vous n’ayez pas à vous en soucier.

En règle générale, le ruban à perruque devrait durer assez longtemps, tant que vous n’en utilisez pas trop.

Utiliser trop de ruban à perruque ou ne pas utiliser le bon type de ruban à perruque peut constituer une erreur inconfortable pour la perruque ou laisser un résidu désagréable.

Comme tous nos produits de soins pour perruques, notre gamme de rubans pour perruques est de haute qualité et clairement étiquette pour différents usages, que vous ayez besoin d’un ruban discret ou d’une fixation extraforte pour un port prolongé.

Que retenir des erreurs de porter la lace frontale

Et voilà ! Vingt (20) des erreurs de perruque les plus courantes que nous voyons. Que vous débutiez dans le domaine des perruques ou que vous soyez un professionnel chevronné, consultez ici notre guide.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé et vous recevrez un lien vous permettant de récupérer votre panier à tout moment.
Back Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé. Envoyez vous ce lien pour le récupérer à tout moment.
Your cart email sent successfully :)