Votre panier est vide !

Livraison offerte et paiment en 2, 3 ou 4 fois sans frais

Découvrez l'univers Oshun
Top

Oshun

Lace wig Kim Kardashian

Vous souhaitez faire appel à votre Kim Kardashian intérieure et changer de look au gré du temps ? La lace wig à la Kim Kardashian est faite pour vous. Les lace wigs vous permettent de porter autant de styles et de modèles que possible sans risquer d’endommager vos propres cheveux.

Cependant, pourquoi opter pour une lace wig à la Kim Kardashian ? Contrairement à la perruque “classique”, la lace wig donne l’impression que les cheveux sortent du cuir chevelu. Elle a autant de volume et est aussi facile à manipuler un peu comme les vrais cheveux.

Toutefois, la question que se posent certaines femmes est de savoir ce qu’est une lace wig à la Kim Kardashian ?

Qu’est-ce qu’une  lace wig à la Kim Kardashian ?

La lace wig est particulièrement prisée et popularisée par la vedette du monde du divertissement des Kardashians. Elle est également utilisée dans le milieu médical chez les patients souffrant d’alopécie. Si vous êtes fan de Kim K alors cette lace est ce qu’il vous faut pour ressembler à votre idole.

Kim possède une multitude de perruques. Toutefois, on l’identifie à un style particulier. C’est bien évidemment la lace wig lisse à la raie du milieu profond. On pourrait même dire que c’est son emblème. Beaucoup se plaisent à dire que c’est la touche Kim K. Pourtant, ce n’est pas un style figé. Car, vous pouvez réaliser une multitude de coiffure avec votre lace Kim Kardashian sans abîmer vos cheveux ou votre cuir chevelu.

Opter pour une lace wig à la Kim Kardashian a 5 avantages

Passer du brun au blond ou inversement sans passer par la case décoloration ? C’est désormais possible grâce au réalisme des magnifiques perruques en dentelle indétectables. Spécialement conçues pour être invisibles à l’œil nu, elles permettent de changer d’allure sans effort. Immersion dans la boutique “OSHUN” pour tout savoir sur le phénomène qui séduit en grand nombre. C’est parti !

Une raie à n’importe quel niveau

Grâce à la perruque en dentelle, vous pouvez séparer vos cheveux où vous voulez. Contrairement à d’autres types de perruques, la lace wig vous permet d’avoir une multitude de possibilités de coiffure.

Pour faire tendance, vous pouvez porter vos cheveux droits ou les laisser naturels et les attacher en queue de cheval. Il vous est également possible de créer votre propre style de coiffure avec cette perruque.

Reprendre confiance si vous avez l’alopécie

On observe chez certaines femmes un amincissement des cheveux. Vous êtes-vous déjà sentie mal à l’aise parce que vos cheveux sont devenus trop fins ? Que ce soit à l’avant ou à l’arrière de votre chevelure, le port d’une perruque en dentelle intégrale est la solution. Facile à utiliser, ce dispositif vous redonnera confiance en vous et vous rendra plus belle avec des cheveux bien épais.

Avoir une coiffure naturelle

L’un des avantages les plus importants des perruques en dentelle est le fait qu’elles peuvent créer un look naturel. Comme chaque mèche de cheveux humains est attachée à un bonnet en dentelle, ils offrent un aspect naturel. Un peu comme si les cheveux poussaient sur votre propre cuir chevelu. Et cela sans risque de perte de cheveux.

De plus, sa technologie avancée à des matériaux de haute qualité. Une perruque en dentelle fabriquée à partir de vrais cheveux humains pour vous créer un look parfait et fini.

Obtenir une solution durable

Lorsque vous choisissez la meilleure perruque à dentelle intégrale, recherchez un produit de haute qualité et de longue durée. Ainsi, vous obtiendrez une perruque qui ne s’étirera pas et ne se cassera pas avec le temps. Ce qui fera que vous n’aurez plus du tout à vous soucier de vos cheveux. Vous pouvez le porter pendant deux ou trois ans. Donc l’investissement dans son achat en vaut donc la peine.

Garantir un confort sans équivoque

Le bonnet en dentelle et les cheveux humains créent une solution simple et

légère pour vos besoins de coiffure. Ils sont lourds, mais avec les bons matériaux et un savoir-faire professionnel, vous pouvez les porter chaque jour sans gêne.

Comment bien la choisir ?

Depuis quelques années maintenant, mettre des perruques est devenue la nouvelle tendance capillaire. En effet, les stars comme Kim Kardashian, Kylie Jenner, Nicky Minaj ou encore Beyonce ont démocratisé l’usage de celle-ci. C’est une manière de changer de coupe, de passer de la lisse au bouclé en un rien de temps.

En revanche, il peut parfois être difficile de choisir sa perruque face à une offre de plus en plus large. Pas de panique, nous allons vous aider à choisir la perruque qui vous apportera un souffle de renouveau.

Cela paraît peut-être compliqué en théorie, mais la pratique est simple. Cependant, il est préférable de couvrir ses cheveux nattés par un bonnet fin d’une couleur chair. Afin qu’il se fonde à votre teint. Par ailleurs, vous devez prioriser les laces avec des élastiques pour un effet sur mesure qui ne demande aucun effort.

5 règles d’or avant de porter une lace wig à la Kim Kardashian

Les perruques en dentelle ou lace wig présentent de nombreux avantages, tels que le style et la facilité d’utilisation. Toutefois, il y a quelques points importants à retenir. Peu importe le moment ou le type de lace que vous utilisez. Ces règles d’or permettront à vos cheveux et à votre cuir chevelu de rester sains à long terme.

Ne portez pas la lace directement après l’avoir sortie de l’emballage

Assurez-vous d’examiner votre lace lorsque vous la sortez de son emballage. Vous ne savez jamais ce qui aurait pu arriver avec l’expédition, avec quoi ou avec qui elle a été expédiée. Sentez son odeur et examinez le tissu dans lequel il a été créé. Assurez-vous de laver votre perruque si quelque chose ne vous semble pas « convenable »

Utilisez la bonne colle

Il existe des colles spécialement conçues pour fixer les lacets, mais elles ne sont pas toutes bonnes. Avant de mettre une perruque pour la première fois, assurer vous que de ne pas être allergique à la colle. Faites un test pour voir comment votre peau réagit avant d’appliquer quoi que ce soit de nouveau sur votre chevelure. Si vous prévoyez de nager avec votre perruque, utilisez un adhésif imperméable. Certaines personnes placent un protecteur cutané entre l’adhésif et la peau.

Ne négligez pas vos cheveux naturels

À long terme, les cheveux ont besoin de soins pour éviter qu’ils ne deviennent secs et cassants. Après avoir lavé vos cheveux et votre cuir chevelu, séchez-les bien. Car laisser votre cuir chevelu humide sous votre perruque pose des problèmes.

Retirez votre perruque après quatre à six semaines au plus tard

Oui, même la perruque a une date d’expiration ! Quatre à six semaines, ce n’est qu’une indication. La durée maximale d’utilisation d’une lace dépend de la colle utilisée. Certaines colles ne sont destinées qu’à une utilisation de courte durée, par exemple une semaine environ. N’utilisez pas d’adhésif à court terme. Après six semaines, il est temps d’enlever la perruque et d’accorder à vos cheveux l’attention dont ils ont besoin. Faites donc un nettoyage en profondeur et hydrater les correctement.

Ne vous attendez pas à ce que la lace dure toute une vie

Votre lace est temporaire. Bien que ces perruques puissent vous procurer un sentiment glamour et faciliter le coiffage, ne vous fiez pas à cela. Après tout, les perruques sont des accessoires. Accordez à vos cheveux le temps et l’attention qu’ils méritent !

Rappel sur comment entretenir sa perruqu

Une lace wig façon Kim Kardashian est une perruque glamour, naturelle et indétectable utilisée par les stars.

Elle nécessite un entretien délicat. Notamment au niveau du tulle à l’avant où l’on applique de la colle et du gel pour les baby hairs. Ce qui peut être endommagé en cas de mauvaise manipulation. Suivez ce guide afin d’entretenir et d’augmenter la durée de vie de votre lace wig.

Douceur, patience et soin quotidien sont les maîtres mots pour un bon entretien !

Si vous traitez votre lace wig avec délicatesse, celle-ci vous le rendra bien.

Déposez votre lace wig sur un mannequin afin de maintenir sa forme.

Posez là délicatement pour ne pas l’endommager

Pour retirer votre lace wig : soyez patients !

Retirez-la en douceur sans tirer, à l’aide de compresses de préférence. En utilisant au choix de l’alcool à 90 degrés, des solvants type C22 ou tout simplement de l’huile d’olive.

Le lavage : retirez votre lace wig.

Remplissez votre lavabo d’eau froide (presque tiède) et ajoutez du shampoing doux de façon à obtenir de la mousse. Plongez-la lace wig et secouez-la plusieurs fois sans frotter, tout en démêlant avec les doigts. Rincez ensuite avec de l’eau froide.

Le séchage : évitez le sèche-cheveux !

Utilisez une serviette sèche pour retirer l’excès d’eau en faisant des petites pressions, puis laissez- la lace wig sécher à l’air libre.

Le soin : évitez les produits trop gras et trop brillants !

Comme la vaseline ou la brillantine : ils abîment et alourdissent votre lace wig. Utilisez plutôt, un spray coiffant, un sérum, ou éventuellement des crèmes non grasses pour entretenir votre lace wig au quotidien.

Ne jamais brosser ou coiffer une lace wig mouillée !

Vous risqueriez de l’endommager. Afin de protéger la fibre capillaire, effectuez un brossage en commençant par les pointes, tout en remontant progressivement.

Mise en plis : vous pouvez lisser ou boucler votre lace wig au fer

À condition que celui-ci ne soit pas trop chaud (ne pas dépasser 180 degrés). Cependant, l’utilisation quotidienne d’un lisseur ou d’un fer à lisser endommagera votre lace wig, ce qui réduira sa durée de vie.

Au coucher : protégez votre chevelure

Afin de limiter les risques d’arrachement. Pour cela, nattez vos cheveux ou formez des couettes et attachez votre tête avec un foulard en soie ou utilisez un bonnet en satin.

En suivant ces conseils vous augmenterez considérablement la durée de vie de votre lace wig.

Notre avis

Généralement les gens, préfèrent protéger leurs cheveux avec des perruques en dentelle. Nos laces sont excessivement souple avec un intérieur très fin. De plus elle ne gêne aucunement le cuir chevelu et est vraiment légère à porter. La raie est très bien dessinée et offre un rendu naturel.

Notre boutique OSHUN est spécialisée dans la commercialisation des perruques tendance, faites-y un tour, votre lace wig vous y attends !

Par ailleurs, nous mettons à votre disposition une large gamme de perruques naturelles et synthétique. Cependant chez OSHUN, vous ferez la découverte de multiples catégories de perruques lace wig.

Qu’attendez-vous encore ? Contacter nous ici

Les professionnels de notre boutique pourront vous apporter un plus sur le choix de la perruque qui s’alliera à votre chevelure. Ces derniers sauront mettre en valeur votre beauté.

Que retenir ?

Il y a encore quelques années, les tissages et ces sublimes perruques n’étaient pas très connus du grand public. Mais aujourd’hui ils constituent un véritable phénomène capillaire où tout le monde peut y trouver son compte. Il faut avouer que les avantages sont nombreux : on peut s’offrir une nouvelle chevelure avec beaucoup plus de volume. Passer des cheveux plus courts aux cheveux plus longs. D’un effet lisse si on a les cheveux frisés ou au contraire une crinière ondulée si on a les cheveux lisse.

Ainsi cet article sur la lace wig à la Kim Kardashian nous montre là, l’intense sentiment de liberté que dégage les perruques en dentelles. Eh oui et vous n’avez encore rien vu.

Vous êtes en quête de perruques naturelles, histoire de changer votre chevelure ? Vous n’avez plus de souci à vous faire. OSHUN est là et s’occupera de vous J

Néanmoins, sachez que l’entretien d’une perruque en dentelle demande beaucoup d’habileté et de pratique.

À cet effet, OSHUN met à votre disposition ses professionnels en matière de perruques, pour vous aider. Et aussi pour vous accompagner dans le choix de la meilleure perruque lace wig. Eh oui celle qui s’adaptera rapidement à votre visage et à votre teint. N’est-ce pas formidable ?

Les services offerts et les produits commercialisés par notre boutique OSHUN ont pour finalité principale d’aider nos cliente.

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé et vous recevrez un lien vous permettant de récupérer votre panier à tout moment.
Back Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé. Envoyez vous ce lien pour le récupérer à tout moment.
Your cart email sent successfully :)