Top

Oshun

lace wig naturel

La lace wig au naturel est un chef-œuvre qu’a connu le monde de la mode. En effet, la lace wig est une coiffure qui permet de protéger les cheveux. Contrairement aux mèches qui peuvent endommager votre cuir chevelu, cette perruque vient parfaire les imperfections de cette dernière.

La lace wig possède une réputation que l’on lui reconnaît parfaitement. C’est la perruque indétectable par excellence. Cela peut paraître drôle mais c’est une pure vérité. La lace wig est indétectable et naturel. N’est-ce pas génial ?

Finis les mèches qui donnent des démangeaisons et qui après quelques jours laissent apparaître clairement ce qu’elles valent en réalité. Lorsque l’on vous apercevra de loin ou de prêt, votre coiffure paraitra désormais naturelle.

Alors qu’est-ce qu’une lace wig au naturel ?

Dans cet article, nous allons donc aborder les points cruciaux et essentiels suivants :

1- Comprendre la lace wig naturel

2- Caractéristiques des 3 types de lace wig naturel

  • La lace front wig
  • Full lace wig
  • Lace wig 360

3- Comment poser la lace wig naturel ?

4- Comment entretenir une lace wig naturel?

5 – Quels sont les avantages de la lace wig?

Comprendre la Lace Wig

D’une façon littérale, la lace wig est une perruque en tulle. Mais, pas n’importe laquelle. Pour dire mieux, c’est une perruque invisible ou carrément indétectable. Par ailleurs, rappelons que c’est une technique inventée par les américains.

Son rôle à elle est surtout de se fondre à votre cuir chevelu. Pour cette raison, vous avez la possibilité de la positionner au niveau du front ou autour de votre tête.

Pour les personnes qui souffrent d’alopécie, elle représente une alternative naturelle et rapide. La plupart des médecins la recommandent naturellement à leurs différents patients. Puisqu’elle protège parfaitement le cuir chevelu. De plus, nombreuses personnalités l’adoptent souvent. Cela permet d’éviter la cassure des cheveux et la chute capillaire qui détruisent sans pitié les cheveux sollicités.

Toutefois, il existe plusieurs types de lace wig. Nous avons par exemple la:

  • Lace front wig,
  • Full lace wig, et
  • Lace wig 360.

Quelles sont les caractéristiques de chacune de ces lace wigs ?

Caractéristiques des 3 types de lace wig

Lorsque l’on parle de perruque et surtout de lace wig naturel, on parle aussi du look.

Vous pouvez donc changer carrément de style de coiffure avec une lace wig et notamment de couleur ou de longueur sans avoir à toucher ou abimer vos propre cheveux naturels.

Si vous souhaitez changer de style ou de look avec les wigs, vous n’avez donc aucun souci à le faire. Voici les caractéristiques des 3 types de lace wig :

La lace front wig

La lace front wig comme son nom l’indique se positionne au niveau du front. Plus précisement, c’est une perruque qui ne présente aucun débordement visible ou détectable au niveau du front. Cette perruque permet donc de faire apparaître au niveau de votre front des cheveux naturels. De plus, vous n’aurez même pas à vous inquiéter d’une démarcation éventuelle car vos cheveux donneront l’impression qu’ils ont poussés depuis votre cuir chevelu.

Avec la lace front wig vous aurez une coiffure indétectable.

Cette perruque couvre nettement votre tête et corrige les imperfections au niveau de la ligne frontale des cheveux. Elle permet de réaliser toutes les coiffures basses et aussi des demi-queues de cheval.

Cet avantage fait d’elle une des coiffures protectrices préférées de nos clientes. Par ailleurs, notons qu’avec cette perruque vous pouvez positionner votre raie où vous le souhaitez.


Elle s’adapte très bien à toutes les occasions. Aussi vous pouvez la poser sans colle quand vous voulez et l’enlever également quand vous le souhaitez. Toutefois, il existe une autre variété de perruque qui permet plus de versatilité. Il s’agit de la full lace wig.

Lace-Front-Wig

La Full lace wig

La gamme Full lace wig est la crème de la crème des perruques imperceptibles et indétectables. Cette technique de coiffure consiste à faire l’implantation à la main sur un bonnet conçu avec un tulle qui recouvre toute la tête (et non pas seulement le devant comme la lace front wig). En réalité, la fabrication de cette perruque prend assez de temps mais demeure la plus indétectable des coiffures. Elle est cependant plus onéreuse que la lace font wig.

Avec la full lace wig vous n’avez plus de limites car vous êtes libre de faire la coiffure que vous souhaitez. Vous avez la possibilité d’innover dans tous les domaines. Par exemple :

Des coupes hautes (comme la queue de cheval ou chignon haut, …),

Des nattes collées.

Les autres avantages de cette catégorie de perruque sont qu’elles ne sont pas lourdes, raison pour laquelle elle reste la plus convoitée des personnalités.

Vous pouvez aussi utiliser la full lacewig afin d’effectuer des mèches dessus et donc d’éviter de passer de longues heures à vous faire tresser. Et dès que vous souhaitez vous mettre à l’aise chez vous, vous avez également la possibilité de l’enlever.

Votre look dépend aussi parfois de votre humeur. Ainsi avec une full lace wig, vous avez la possibilité de changer de coiffure selon votre humeur ou vos envies.

Full-Lace-Wig

Lace wig 360

La lace wig 360 ressemble à la full lace wig car le tulle fait tout le tour du crâne . Cependant, il n’y a pas de tulle au milieu mais des bandes de tissages. Elle permet donc de réaliser toutes les coiffures exceptée les nattes collées.

Il s’agit donc d’une option moins couteuse qu’une full lace wig.

De plus, cette perruque est un peu plus lourde par rapport aux autres.

Ce type de perruque permet de diversifier les coiffures et de changer surtout d’apparence ou de look sans se poser de question. C’est la raison pour laquelle, on dit que son rôle principal est de fermer le tissage.

lace frontale 360

Comment poser une lace wig au naturel ?

Vous pouvez poser la lace wig au naturel sans l’aide de personne. C’est-à-dire qu’il est possible que vous la posiez seul sans colle. Toutefois, nous vous conseillons de vous la faire poser à la colle chez un coiffeur afin d’avoir le rendu le plus imperceptible possible. Car les poser soi-même à la colle peut demander une certaine exigence et surtout de la patience.

Il existe donc plusieurs façons de la poser. Il s’agit entre autres de :

  • La pose collée
  • La pose sans colle (glueless).

Il est très important de rappeler que toutes les personnes n’ont pas la même réaction à la colle. Bien que différents types de colles cosmétiques soient sur le marché, vous devez savoir celle qui vous conviendrait le mieux.

Pour cela, la pose collée demande donc l’achat de la colle appropriée et adéquate à votre peau et de faire un test au préalable sur votre peau.

Pour réussir la pose collée, vous devez garder vos cheveux secs sans oubliés qu’ils doivent aussi être propre. La colle doit être posée sur le front au ras de votre ligne de cheveux. Ce sont des règles d’or de la pose à ne pas oublier mais à prendre en considération. Ensuite, essayer de tresser vos cheveux de sorteque les contours apparaissent mieux.

Dans un premier temps, essayez de poser votre lace wig au naturel sans colle afin de voir si les contours se positionne bien. Après avoir coupé la dentelle,

nettoyez à l’alcool votre cuir chevelure et appliquer par la suite la colle. Vous pouvez laisser 5 à 7 minutes afin que la colle sèche et posez la lace wig en commençant par devant.

Pour la pose sans colle, tout le jeu se joue au niveau de la lace wig. En effet, cette lace contient un élastique et des barettes pour se maintenir sur votre tête.

La procédure demeure la même. C’est-à-dire avoir les cheveux secs et propres puis nattés dans l’idéal. Ensuite posez la lace wig sans mettre bien évidement de la colle.

Comment entretenir votre perruque ?

Après la pose de votre lace wig naturel, il ne reste que son entretien. Alors comment s’y prendre ?

Rappelons que la chose la plus délicate ici c’est surtout la patience et la douceur.

Voici quelques astuces pour garder votre lace wig naturel comme au premier jour:

  • mettre régulièrement vote lace wig dans de l’eau tiède. Cela permet d’élimer les microbes,
  • ne pas surcharger votre lace wig avec des produits cosmétiques trop gras,
  • évitez de trop la décolorer non plus,
  • le séchage naturel est à privilégier
  • évitez de coiffer une lace wig mouillée ou humide, car vous risquez de fragiliser les cutilicules

Avantages

Une lace wig naturel n’abîme en aucun cas les cheveux. De plus, puisqu’elle

repose sur un voile en tulle, il n’y a pas de problème notoire sur votre cuir chevelu. Voici quelques avantages de cette lace wig. Il s’agit de :

protéger vos cheveux,

permettre de réaliser une mutlitude de coiffure,

rester longtemps en bon état (jusqu’à 3ans),

faciliter de changer de couleur sans aber ses propres cheveux

faciliter de coiffure,

résiste parfaitement au vent,

La lace wig regorge de grandes potentialités et d’opportunité.

Commencer à faire votre commande ici !

Vous avez l’occasion d’avoir la meilleure lace wig naturel du moment. Le résultat ne peut qu’être satisfaisant.

Ce qu’il faut savoir :

La lace wig est une perruque de type naturel qui n’abîme pas et protège vos cheveux. Oshun-beauty vous garantit ces perruques afin de vous permettre d’avoir une coiffure naturelle pour longtemps. Vous pouvez donc faire votre commande ici et recevoir rapidement votre lace wig.

Contrairement à certaines mèches qui laissent clairement apparaître les défauts au niveau de votre front ou de votre cuir chevelu, la lace wig rend votre coiffure aussi naturels que jamais.

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved and you'll be given a link. You, or anyone with the link, can use it to retrieve your Cart at any time.
Back Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved with Product pictures and information, and Cart Totals. Then send it to yourself, or a friend, with a link to retrieve it at any time.
Your cart email sent successfully :)