Top

Oshun

perruque femme

Les stars américaines comme Beyoncé ont fortement valorisé le port de la perruque pour femme. Qu’il s’agisse des perruques courtes, longues ou bouclées, ces stars n’ont aucun problème à aller d’un style à un autre. Nous pouvons même affirmer que le port des perruques n’est plus une question de prescriptions médicales ou de recommandation. C’est devenu plutôt une question de tendance. Alors, quelle perruque choisir ?

Même si la question semble assez simple, elle est à la fois intéressante et délicate. De ce fait, choisir une perruque parmi toute une panoplie de possibilités est une tâche qu’il faudra accomplir avec délicatesse. Même si de nombreuses personnes, aussi décisives qu’elles soient, ont parfois du mal à faire un choix favorable de perruques.

Dans cet article, nous allons vous proposer des solutions capables de vous aider à faire le meilleur choix. Fini donc les inquiétudes et les moments de doute. En essayant de suivre nos différents conseils, vous pouvez aisément savoir quelle perruque pour femme choisir pour votre bonheur. 

Que représente une perruque pour femme et quel est son but?

Une perruque pour femme est un accessoire en cheveux naturels ou artificiels, qui vous permet d’obtenir une tresse à volonté. En général, les gens pensent que ce sujet ne concerne que les femmes qui ont des problèmes de cheveux. Par exemple la:

  • psoriasis, 
  • alopécie, etc. 

Cependant, la tendance culinaire élargit considérablement la cible. 

Aujourd’hui, le port d’une perruque est aussi bien une question de tendance qu’une question de protection de cheveux. En réalité, une perruque doit pouvoir s’adapter à vos préférences en matière de couleur et de texture. Alors, quelle perruque choisir ?

Pour faire le choix idéal de perruque, il est important de penser avant tout à la santé de:

  • votre cheveu et votre
  • cuir chevelu. 

OUI ! Vous devez y penser profondément et surtout avoir suffisamment de directive d’entretien de ces perruques. Acheter une perruque et ne pas avoir les ressources nécessaires pour l’entretenir est simplement du gâchis. Vous devez non seulement penser à minimiser les risques de cassure de vos cheveux, mais aussi penser à votre bien-être. 

Si vous êtes une habituée des grands événements, il est alors possible que vous ayez des cheveux sur sollicités. Car, vous devez non seulement paraître belle et élégante mais aussi paraître joyeuse et surtout naturelle. C’est une qualité indéniable des perruques. Elles ont le devoir de vous rendre heureuse en révélant votre personnalité. 

Les meilleures mèches possèdent donc d’une part un caractère valorisant et d’autre part redonne de la confiance.

Pour cette raison, il importe d’avoir une idée sur la perruque à choisir qui puisse révéler votre charme. 

Pour vous donner une réponse exacte sur la question de savoir à quoi servent les perruques, voici la devise du moment: ‘’Je protège mes cheveux et je suis dans la tendance’’- Les deux à la fois, n’est-ce pas fabuleux?  

Choisir une perruque pour femme invisible : les laces wig

Généralement les perruques naturelles invisibles sont conçues avec des cheveux humains. Elles sont le symbole de déguisement capillaire suprême pour les femmes qui souhaitent avoir des cheveux naturels. Par ailleurs, rappelons que ces perruques possèdent une qualité supérieure et tenace comparable aux synthétiques. 

En effet, ce sont les industries spécialisées dans la fabrication des mèches qui les mettent sur le marché. Bien qu’après quelques moments d’utilisation, elles deviennent toutes laides. Néanmoins, il existe divers modèles en taille et en couleurs de ces perruques naturelles. Nous avons entre autres  les: 

  • laces front wig
  • full lace wig, etc.
  1. Pourquoi nous conseillons une perruque pour femme naturelle invisible ?

En réalité, ce sont des postiches conçues avec des cheveux naturels et donc possédant des vertus naturelles. Elles ont des caractéristiques et des propriétés qui leur permettent de se fixer délicatement sur un fond en toile. C’est une excellente option pour les femmes qui ont besoin de se donner différents looks et styles de beauté. 

De plus, elles ont la manie de rendre plus épais les cheveux. Ce qui permet de les confondre facilement à vos propres cheveux. 

Ces perruques naturelles, vous donnent l’allure naturelle et vous redonnent toute votre estime. Plus vous paraîtrez élégante et sûre de vous, plus vous aurez confiance en vous. Les belles femmes s’assument et se reconnaissent par leur état d’esprit. 

Pour cette raison, essayez de vous redonner une certaine fierté féminine. Commencez ici ! 

  1. Spécificités de ces laces wig

Outre les deux types de lace wig citées, il existe une 3ième du nom de la lace wig 360. Si vous vous demandez toujours quelle perruque choisir, voici quelques spécificités de ces laces wig naturels.

  • Lace front wig : Avec un tulle méticuleusement assorti à votre couleur de peau, elle remonte jusqu’au front. Ce qui la rend encore plus efficace, c’est le placement de cheveux courts qui épousent le cuir chevelu.
  • Full Lace wig: Cette perruque est le modèle de pointe de la série de perruques indétectables. Pour dire en toute simplicité et en un mot, la crème de la crème. 

À la différence de la perruque Lace Front sur laquelle le voile est situé exclusivement sur le contour de la tête, la perruque Full Lace recouvre toute la tête et les cheveux sont implantés mèche par mèche sur toute sa base.

  • lace wig 360 : encore appelée 360 lace wig, ce type de perruque fait aussi bien le tour de votre tête et vous donne l’air plus naturel avec le petit vide au sommet. 

Toutefois, vous avez la possibilité d’avoir différents types de bonnets avec les experts OSHUN. Ils pourront vous conseiller sur la taille adéquate du bonnet à choisir. Qu’il s’agisse du bonnet :

  • Large,
  • Médium ou
  • Small.

Avec The Perfect Match, vous avez la possibilité d’avoir vos laces wigs personnalisées. 

  1. Mais comment prendre soin de ces laces wig ?

La  technique consiste simplement à peigner vos cheveux à l’aide d’un peigne à dents suffisamment larges. Déjà, cela évite de les abîmer et en plus de ça, permet de démêler les nœuds résistants

Chaque soir, vous avez la possibilité de traiter votre lace wig avec de l’huile de noix de coco. Toutefois, ne vous arrêtez pas simplement à ce niveau. La dernière étape consiste à poser votre perruque dentelle à un endroit propre. D’ailleurs, vous pouvez réserver des endroits où vous pouvez les poser. 

Notons qu’il est préférable de porter des perruques naturelles sur mesure qui requiert l’approbation des experts. 

À OSHUN, vous avez la possibilité d’avoir votre perruque spéciale, conçue à la taille normale de votre crâne. 

Avant de faire le choix de votre perruque, vous devez avoir une parfaite compréhension sur sa nature. Soit qu’elle soit synthétique ou naturelle. 

Les Perruques synthétiques ou perruques en cheveux naturels ?

Il existe plusieurs types de perruque pour femme. De ce fait, il y en a également différentes. Pour mieux cerner quelle perruque choisir pour votre cheveux, vous pouvez essayer de prendre connaissances des types existants. 

  • Les Perruques synthétiques 

Les perruques synthétiques font partie de ces perruques que vous pouvez choisir. Toutefois, attendez-vous à ce qu’elles ne tiennent pas long. En effet, elles ont la capacité de vous rendre heureuse et naturelles, mais à court terme.  

Par ailleurs, essayons de rappeler certains avantages des cheveux synthétiques. Il s’agit de :

  • Faible coût : avec les synthétiques, il n’y a pas de discours avec le prix car, très souvent ils sont abordables. Donc, ce sont des cheveux qui favorisent et allègent les petits budgets.
  • Courte durée de tresse : les perruques synthétiques vous offrent un pragmatisme rapide et vous évitent les longues heures dans les mains de votre coiffeuse. 
  • la facilité à manœuvrer: le plus souvent, elles sont dotées d’une légèreté remarquable. Elles sont légères à porter.

En dépit de ces avantages ci-dessus, il existe également des inconvénients. Nous avons :

  • problème de la qualité : cette perruque synthétique existe en différentes qualités. Celles-ci affectent facilement la forme de votre perruque, notamment en ce qui concerne l’épaisseur et la brillance des cheveux. 
  • courte durée de vie: la durée de vie des perruques synthétiques est un peu plus courte. En effet, vous pouvez les utiliser jusqu’à l’intervalle de 10 à 18 mois. Au-delà de ce délai, vous n’aurez certainement plus aucune chance de les avoir en bon état. 
  • impossibilité de modification de la coupe ou de la couleur de la perruque : Avec ce type de cheveux, il est impossible de changer la coupe ou la couleur de votre perruque synthétique. Cela peut être un problème pour vous si vous êtes le type de personne qui aime changer de style régulièrement. 

Il est vrai qu’avec les perruques synthétiques, vous avez la possibilité de les avoir tout azimute sur le marché. Abordons le cas des perruques naturelles.  

  • Les perruques aux cheveux naturels

Avant de répondre à notre question ‘’quelle perruque choisir’’, nous allons d’abord vous présenter les types de cheveux naturels. Nous avons entre autres, les cheveux :

  • brésiliens,
  • péruviens,
  • malaisiens
  • indiens, etc.

Comme vous l’auriez remarqué, les cheveux proviennent le plus souvent de ces pays. En effet, les trois premiers types de la liste possèdent plus d’épaisseur et sont plus résistants que les cheveux indiens. Lorsque vous y mettez des boucles, celles-ci restent dans une longue durée. 

De plus, il vous est beaucoup plus abordable de colorer ces genres de cheveux.

Quels sont leurs avantages ? 

En rendant vos cheveux authentiques, vous pouvez savoir quelle perruque choisir pour naturaliser vos cheveux. Les perruques aux cheveux naturels sont de réels atouts.  Il s’agit de la:

  • possibilité d’utiliser des appareils à chaleur comme le sèche-cheveux ou le fer à lisser, 
  • capacité à modifier à volonté votre style. Et ceci de manière régulière,
  • longue durée de vie. Il vous suffit simplement d’y accorder un entretien nécessaire et le tour est joué,
  • large possibilité de teinte. Ce qui est tout à fait le contraire des cheveux synthétiques.

Puisqu’il existe certains avantages de ces cheveux naturels, essayons d’apprendre un peu plus sur leurs inconvénients.

Les inconvénients des cheveux naturels

Vous vous posez certainement la question de savoir quelle perruque choisir ? Lorsque vous essayez d’opter pour la synthétique, les inconvénients vous rendent perplexe. Et quand vous pensez aux naturels, vous vous demandez s’il n’existe pas une seule chose dans ce monde sans inconvénients. 

Comme on le dit souvent «l’œil de l’expert n’a pas de prix». Contactez ici nos experts !

En effet, nous pouvons énumérer quelques inconvénients de ces cheveux sans trop discourir. Il s’agit de :

  • coût élevé,
  • coût proportionnel à la taille (longue, courte, mi- longue) des perruques,
  • l’exigence de soin, etc. 

Comment bien choisir votre perruque pour femme ?

Même si vous prenez quotidiennement soin de vos cheveux, il est aussi important de les faire reposer. Et les perruques  sont essentielles pour les faire reposer et prendre soin d’elles. 

Pour mieux protéger ses cheveux, le choix qui est souvent fait est celui du tissage. Il constitue la coiffure protectrice par excellence.

Savoir bien choisir son tissage, c’est très important. En y prenant soin, vous ne saurez plus comment vous en passer en toute occasion. Alors voici quelques points importants à respecter pour faire le bon choix.

Pour commencer :

  • choisissez le bon tissage pour la texture de votre chevelure. Pour cela, vous devez prendre en compte la qualité et la marque du tissage. Il est nécessaire que votre cuir chevelu et vos mèches riment de façon convenable. Pas seulement à la vue mais également au toucher ! 
  • définissez la longueur. Vous devez savoir que pour avoir un tissage de qualité il faut réellement investir. De plus, il est aussi indispensable de faire le choix adéquat de la longueur de votre tissage.  

À propos de la taille, que faire exactement ?

Vous voulez un bob court sexy ? Ou du moins, les cheveux longs ? Avant de choisir votre tissage, pensez aussi bien à la longueur qu’au style que vous souhaitez. 

Pour être sûr de choisir un bon tissage, nos experts peuvent être d’une grande utilité. 

Par ailleurs, le choix de la longueur du tissage dépend du modèle et de l’effet que vous voulez apporter à votre chevelure. 

Ce qu’il faut retenir

Il existe plusieurs types et modèles de perruques. Si vous vous demandez quelle perruque pour femme choisir pour votre aisance et pour le bien-être de vos cheveux, il existe une panoplie de choix. Cependant, tous ces choix ne sont pas nécessairement conformes pour vos cheveux.

Pour cette raison, il importe de mieux connaître les types de cheveux existants. Cela permettra de savoir quel type ou modèle de perruque serait idéal pour votre pur bonheur. Ces perruques peuvent être aux cheveux naturels ou synthétiques. Qu’il s’agisse des laces wig ou non. En revanche, il faut noter que toutes les perruques exigent un certain entretien. 

Vous avez chez OSHUN de nombreux choix qui s’offrent à vous. Décidez-vous Maintenant ! 

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved and you'll be given a link. You, or anyone with the link, can use it to retrieve your Cart at any time.
Back Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved with Product pictures and information, and Cart Totals. Then send it to yourself, or a friend, with a link to retrieve it at any time.
Your cart email sent successfully :)