Top

Oshun

perruque naturelle

Les perruques et les bandes d’extension font aujourd’hui partie de notre quotidien. Avec une multitude de produits sur le marché, vous êtes certainement dans l’embarra concernant le choix à faire. Perruque closure ou perruque naturelle ? Tissage ou Lace wig 360 ? Vous avez du mal à comprendre de quoi il s’agit en réalité.

Nous comprenons parfaitement et souhaitons vous aider à faire le meilleur choix. Car, bien que vous ayez la possibilité de vous offrir votre perruque, vous ne devez pas négliger la santé de votre cuir chevelu.

Alors, comment se procurer une perruque naturelle ?

Qu’est-ce qu’une perruque naturelle ?

Encore appelée une Lace Wig naturelle, la perruque invisible naturelle est un modèle de perruque en dentelle formé avec une dentelle HD frontale. Elle est composée d’une fermeture de 3 à 4 faisceaux de cheveux.

En fait, elle arbore un aspect plus naturel grâce à la finesse de la dentelle qui se confond au cuir chevelu. Vous pouvez lire cet article LACE WIG AU NATUREL : LE GUIDE DÉTAILLÉ 

Par ailleurs, lorsqu’on parle de la HD, qui veut dire simplement « haute définition » on évoque donc le filet de dernière génération qui se fond exactement la couche de notre crâne. Ce matériau possède donc une texture avec une épaisseur plus fine pour un effet « seconde peau » encore plus réel. Ce qui lui permet de s’apparenter à votre cuir chevelu pour créer une racine de cheveux indétectables. D’où son appellation perruque invisible naturelle.

De plus, vous avez même la possibilité de blanchir ou de recolorer votre dentelle. Cependant, il n’est pas nécessaire de le faire pour les perruques Oshun qui sont prêtes à l’emploi.

Comment choisir une perruque invisible ?

Aujourd’hui, il existe de multiples modèles de perruques qui paraissent plus vrai que nature. Et ce, grâce à leur effet à la fois naturel et invisible. En effet, contrairement à une perruque classique, la perruque naturelle invisible est indétectable. La raison est toute simple : elle ne présente pas de délimitation au front. C’est donc un excellent accessoire de beauté pour :

  • dissimuler la perte de cheveux (l’alopécie)
  • protéger votre cuir chevelu.

La perruque peut être une solution à vos problèmes liés à la perte de cheveux.

Perruques naturelles vs perruques synthétiques

Il est nécessaire d’avoir une meilleure compréhension sur la perruque. En effet, il existe des perruques naturelles et des perruques synthétiques.

Les perruques invisibles naturelles sont issues des cheveux humains. Par contre celles qui sont synthétiques proviennent des fabrications à base des fibres synthétiques dérivés du plastique.

Avant de vous procurer votre perruque invisible naturelle, vous devez d’abord vous intéresser à ces deux aspects. Parce qu’elles ne présentent pas les mêmes caractéristiques et donc ne possèdent pas la même durée de vie.

En fait, la perruque invisible naturelle est :

  • beaucoup plus résistante,
  • facile à entretenir,
  • douce, souple avec possibilité de la colorer à tout moment,
  • etc.

Alors que la perruque fabriquée à partir du plastique est :

fragile,

  • difficile à entretenir et se casse plus vite,
  • se déteint et laisse apparaître clairement la différence entre vos propres cheveux,
  • l’effet et moins naturel.
  • etc.

Choisir votre bonnet en fonction de la couleur de votre crâne

Faire le choix d’une bonne perruque invisible naturelle signifie également en trouver un bonnet qui vous ira. Il est donc important que vous vous assuriez que le résultat final semble aussi naturel que possible.

En cas de réticence, choisissez une nuance aussi proche que possible à votre teint naturel. Ce qui reproduira votre coloration naturelle de votre cuir chevelu.

Une perruque qui s’allie à la forme de votre visage

Une perruque naturelle qui correspond à votre visage est une excellente idée. La plupart des personnes qui voudraient se procurer une perruque ne tient pas compte de cet aspect.

Que vous ayez un visage rond, en forme de cœur ou un peu plus carré, votre perruque doit :

  • accentuer la beauté de votre visage
  • s’allier avec la forme de votre visage

Par exemple, pour les femmes qui ont un visage rond, il est préférable d’opter pour une perruque qui met en relief la beauté de votre visage rond.

D’autre part, si vous souhaitez mettre en valeur la forme ovale de votre visage, opter pour une perruque courte, moyenne ou ondulée.

Si vous avez un doute sur la perruque qu’il vous faut, vous pouvez utiliser notre outil The Perfect Match afin de déterminer la perruque idéale pour votre style de visage et votre style de vie.

La base de la perruque

Avant d’acheter votre perruque, n’oubliez surtout pas de vérifier la base. Au fait, c’est la partie qui entre en contact avec votre cuir chevelu. Pour cette raison, optez simplement pour une perruque avec un capuchon mono-filament.

En effet, ce modèle est avantageux dans la mesure où il assure un confort inégalé à celle qui le porte. Et puisqu’il se fait à la main, il imite entièrement votre chevelure tout en laissant un effet naturel. Ce qui vous donne la possibilité de vous coiffer comme vous le souhaitez ou le ressentez.

Mais où pouvez- vous trouver une bonne qualité de perruque invisible naturelle par cher ?

Où trouver une bonne perruque invisible et naturelle ?

Notre boutique OSHUN, spécialisée dans la commercialisation des perruques met à votre disposition les perruques invisibles naturelles. Vous y trouverez également des perruques à dentelle invisible avec fermeture dentelle HD, des laces wigs, des Raw Hair, des ponytails, etc.

Découvrez ici nos Raw Hair.

OSHUN ne commercialise que les cheveux naturels car la qualité du produit est notre priorité.

Des outils de spécialisation comme «The Perfect Match» permettent d’avoir une coiffure sur mesure. Raison pour laquelle, lorsque vous nous contactez, nous nous assurons d’avoir les renseignements nécessaires comme :

  • la mesure du tour de votre tête,
  • la physiologie de votre visage,
  • la longueur qui correspondra à votre coupe,
  • etc.

La dentelle frontale ou la fermeture en dentelle que nous incluons dans chaque option est également en dentelle HD. Avec nos offres de paquets premiums, vous pouvez créer vous-même une merveilleuse perruque invisible naturelle. N’hésitez donc pas à contacter notre service clientèle pour plus d’information.

Maintenant que vous avez procédé à l’achat de votre perruque invisible, comment en prendre soin ?

Comment porter et entretenir une wig naturelle indétectable ?

Le port d’une perruque naturelle indétectable est vraiment agréable mais attention il faut pour cela avec une pose un peu experte, surtout si vous souhaitez la porter avec de la colle. Il est préférable de faire appel à un professionnel pour la pose de votre perruque.

Par ailleurs, afin de conserver votre perruque et de la porter façon régulière, vous devez aussi penser à l’entretenir.

Alors comment poser une perruque ?

Comment poser une perruque ?

Porter une perruque invisible naturelle est un excellent moyen de donner un coup de répit à vos cheveux. Actuellement, la façon la plus populaire de poser une perruque en dentelle est de coller la garniture de dentelle. Et ce, avant le long de la racine des cheveux.

Ensuite, appuyez dessus pour faire fondre la dentelle dans la peau pour obtenir un aspect naturel indétectable.

Toutefois, éviter de nager avec votre perruque car elle pourrait tomber de votre tête si l’adhésif n’est pas imperméable.

Faites alors le bon choix de la colle ou de l’adhésif (imperméable) pour s’assurer que la garniture de la dentelle ne se retournera pas dans l’eau.

Comment entretenir votre perruque naturelle ?

Après chaque usage de votre perruque, lavez et conditionnez avec un bon soin. Pour cela, vous pouvez confier son entretien à un professionnel de coiffure qui lui fera un shampoing et un après-shampoing.

Investir dans des produits qui sont spécialement conçus les cheveux humains de haute qualité. Achetez un ensemble approprié d’accessoires tels que :

la brosse de perruque,

un après-shampoing et shampooing,

un spray pour cheveux lisses ou ondulés selon votre perruque

Choisissez différents styles avec des couleurs vives ou claires en fonction de vos goûts. Cependant lorsque vous ne portez pas votre perruque, mettez-le sur un support de perruque ou un mannequin pour vous assurer qu’elle conserve sa forme.

Astuces pour garder en bon état votre perruque en cheveux naturels

Nous vous recommandons de laver votre perruque naturelle environ une fois par semaine. Selon votre usage, vous pouvez la laver plus ou moins souvent.

Avant le lavage de votre perruque, époussetez-la en la tapotant légèrement d’une main. Vous pouvez aussi la démêler avec vos doigts ou avec un peigne à dents larges, tout en débutant par les extrémités et en descendant jusqu’aux racines.

Ensuite frottez vos doigts dans la perruque pour la nettoyer en profondeur.

Utilisez un grand peigne pour démêler les cheveux en utilisant un après-shampooing adoucissant.

Rincez la perruque dans de l’eau légèrement plus fraîche, en veillant à

éliminer tout le shampoing.

Appliquez un après-shampoing et laissez-le agir pendant 5 minutes, puis rincez.

Enveloppez la perruque dans une serviette éponge et tamponnez sans frotter pour absorber l’excès d’eau.

Placez la perruque sur un support à perruque et laissez-la sécher à l’air libre

Après le séchage complet de la perruque, recoiffez-la délicatement en partant des pointes vers les racines.

Les avantages du port d’une wig indétectable naturelle

Une perruque naturelle indétectable vous procure la possibilité de diversifier votre tête à votre gré. Pendant que vous portez votre perruque, vous n’avez aucun souci à vous faire concernant vos cheveux. Voici quelques avantages de cette merveilleuse invention :

Les perruques invisibles naturelles :

  • peuvent être colorées et décolorées et cela plusieurs fois en conservant la qualité du cheveu
  • sont indétectables,
  • proviennent des cheveux humains,
  • possèdent une dentelle plus légère, plus douce et plus fine que les autres closures. La dentelle donne à la racine son aspect plus naturelle.
  • peuvent également se fondre dans votre cuir chevelu plus parfaitement et plus facilement.
  • La dentelle HD a également des nœuds invisibles, qui a l’air plus réel que les autres dentelles normales.
  • Toutes les mèches sont des cheveux 100% vierges et toutes les cuticules sont alignées dans une seule direction.

Attention ! Les perruques invisibles Wig sont sensibles au climat de la même façon que les cheveux d’origine. Vous devez en prendre soin comme vous prenez soin de vos cheveux afin de maintenir la qualité dans la durée.

Que retenir !

Une perruque naturelle indétectable est une perruque qui offre un look des plus naturels grâce au matériau de dentelle. Cela en ce sens qu’il devient invisible une fois fixé au cuir chevelu.

Cependant si vous recherchez un look complètement naturel, il n’y a rien de mieux qu’une perruque cheveux naturels. Obtenir une telle perruque est vraiment facile si vous choisissez de nous faire confiance sur Oshun.

Il convient de faire recours à des professionnels qui savent comment vous mettre en valeur. Ils sont capables de vous conseiller sur le meilleur type de perruque invisible naturelle pour votre visage.

Aussi ils prennent également le temps de vous montrer comment la coiffer et comment en prendre soin.

Pour voir la meilleure sélection de perruques en cheveux humains indétectables, Contactez-nous ici !

Profitez de vos perruques invisibles naturelles car si elle est bien entretenu une perruque peut être gardée plusieurs années.

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé et vous recevrez un lien vous permettant de récupérer votre panier à tout moment.
Back Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé. Envoyez vous ce lien pour le récupérer à tout moment.
Your cart email sent successfully :)