Votre panier est vide !

Livraison offerte et paiment en 2, 3 ou 4 fois sans frais

Découvrez l'univers Oshun
Top

Oshun

perte de cheveux

Vous venez de vous rendre compte que vos cheveux tombent, pour pouvoir traiter cette perte de cheveu et en connaître la cause il faut alors consulter un dermatologue ou un professionnel de santé afin de réaliser des tests.

Dans l’intervalle, pour palier à cette perte de cheveux, vous pouvez vous tourner vers les Lace Front Wigs comme solution provisoire.

Aujourd’hui, elle est très reconnue par les grandes stars et les célébrités du monde artistique. D’ailleurs, la perruque lace front a déjà conquis la grande majorité des grandes villes du monde. Par exemple, les États-Unis, Londres, et d’autres villes africaines comme Abidjan et maintenant Lagos. La perruque frontale est l’alternative parfaite au tissage complet.

De grandes célébrités comme Kim Kardashian, Beyoncé, Rihanna et bien d’autres aiment sa versatilité et l’ont adopté. Un fait qui prouve sans aucun doute son efficacité et ses bienfaits.

En effet, cette perruque frontale en dentelle est une véritable mine d’or qui surpasse presque tous les points :

  • discrétion,
  • malléabilité et
  • beauté
  • facilité d’utilisation

À cet effet, découvrons ce qu’est réellement la perruque lace front de manière plus spécifique.

C’est quoi une Lace Front Wig ? Parlons-en

La Lace Front Wig ou la Lace frontal Wig est une perruque relativement indétectable parfaite en cas de perte de cheveux. Elle ne présente pas de démarcation frappante et visible au niveau du front comme c’est le cas pour les perruques standard.

Il s’agit d’une perruque partielle, et non d’une perruque complète. C’est la coiffure parfaite pour les femmes souffrant d‘une perte de cheveux localisée. Et pour celles qui désirent avoir plus de volume à la racine de leurs cheveux frontaux, c’est la solution parfaite.

Ce sont les meilleures perruques en termes de protection complète des cheveux naturels. Aussi, elles ont la magie de s’adapter à toutes les formes de tête et apportent un style très fascinant.

Le plus intéressant avec la lace frontal wig est qu’elle laisse à vos cheveux naturels de l’espace pour respirer. Donc, grâce à cela, fini des brushings, des défrisages et des produits chimiques qui abîment vos cheveux au quotidien !

Et voilà, nous venons de comprendre aisément ce que c’est qu’en réalité une lace front wig. Toutefois, comme la plupart de nos clients vous pourrez peut-être vous demander encore, cela peut-il vous être utile? La valeur est inestimable. Pour cela, découvrez les avantages d’adopter une perruque de type lace front.

Adopter la Lace Front Wig : Pourquoi devez-vous faire ce choix qu’en vous souffrez d’une perte de cheveux?

Nous comprenons tout à fait que vous soyez encore confuse quant à l’utilisation de la perruque de front en dentelle. Et nous admettons que c’est normal. Nous aurions fait la même chose, bien sûr ! Cependant, avec les lignes suivantes, vous verrez par vous-même de quoi il est question.

1. La Lace Front Wig apporte une touche impressionnante à votre éclat

La Lace Front Wig apporte un look indétectable sur l’avant du crâne. Elle vous donne la possibilité d’utiliser ce qui reste de vos cheveux dans des tissages ou des perruques. Mais il faut reconnaître que la texture de la perruque lace front est différente de celle d’une perruque traditionnelle.

Au fait, vous allez adorer la texture et lle rendu naturel qu’elle donne. Selon la qualité (synthétique, naturelle, humaine, indienne, péruvienne, brésilienne), les brins d’une perruque dentelle sont travaillés à la main pour être poussés sur un support en tulle (voile invisible).

Grâce à cette technique, on a l’impression que les cheveux dont est faite la perruque proviennent du cuir chevelu. La perruque en dentelle est fixée sur le front à l’aide d’une colle spéciale ou d’une bande adhésive. Elle devient totalement invisible quelques minutes après son application.

2. La Lace Front Wig vous permet d’adopter une large variété de coiffure

Est-ce vrai, oh oui. Plusieurs personnes en ont témoigné. Hyper réaliste, la perruque lace front permet de réaliser n’importe quelle coiffure : demi-queue de cheval, queue de cheval, complètement naturelle.

Les perruques à lacet sont conçues pour être légères et confortables sur le cuir chevelu, lui permettant de respirer.

Ils ne laissent aucun résidu et n’endommagent pas les cheveux naturels. En outre, suivant le type d’application, vous pouvez maintenir votre perruque en dentelle pendant plusieurs semaines. Et ce, malgré le brossage, le coiffage et la transpiration.

Comprenez-vous maintenant pourquoi nous recommandons la perruque à lacets pour palier à votre perte de cheveux ? Certainement, elles sont beaucoup plus efficaces, naturelles et ne vous soumettent à aucun effet secondaire.

À présent, nous sommes d’accord sur la nécessité d’adopter la perruque frontale en dentelle. Pour ce qui suit, nous allons voir comment porter et entretenir votre perruque.

5 astuces infaillibles : comment porter la Lace Front Wig et l’entretenir ?

La prochaine étape est de vous donner des conseils pour porter et entretenir votre perruque lace front. Pour commencer, nous allons vous présenter 5 astuces efficaces pour porter ce type de perruque invisible.

  1. Rendez votre lace Front Wig naturelle

Pour rendre votre perruque Lace Front indétectable, vous devez créer une raie parfaite. Et pour cela, vous avez deux options :

  • utiliser vos petits cheveux : ce que les anglo-saxons appellent “baby hairs”, pour créer une raie avec votre perruque, ou
  • retirer des cheveux de votre perruque pour affiner vos propres cheveux. Cette astuce facilite suffisamment la création d’une raie.

Aussi, n’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de créer une raie au centre et non sur le côté.

Veillez à enlever quelques cheveux (mais pas trop) pour que le résultat soit plus naturel. Ne vous précipitez pas, pour ne pas faire d’erreurs. Une fois que vous avez obtenu le look parfait, vous pouvez utiliser le fond de teint. Ceci vous permettra d’estomper la raie pour donner à votre cuir chevelu un aspect naturel.

2. Meilleure stratégie pour appliquer soigneusement la Lace Front Wig lors d’une perte de cheveux

Vous vous posez sûrement un certain nombre de questions en ce qui concerne l’application et l’entretien de la lace front wig. En effet, la majorité des gens qui ont adopté la lace front wig aiment utiliser les gels et non les colles.

Pour vous donner plus d’éclaircissement, vous devez savoir que la colle peut sérieusement abîmer votre cuir chevelu et provoquer l’alopécie. Et cela en va de même pour votre peau à la longue.

Nous recommandons les produits suivants mais celle liste n’est pas exhaustive :

  • Got2bGlued,
  • gel ou
  • Got2bGlued Blasting Spray pour votre Wig Cap.

Par conséquent, vous devriez sérieusement envisager d’utiliser un produit plus léger et doux à l’exemple du Got2bGlued. C’est un gel très efficace pour protéger votre lace wig et votre ligne de cheveux.

En revanche, utilisez le gel que vous avez choisi avec parcimonie. Évitez d’en utiliser trop. Au cas où le produit deviendrait “collant”, vous pouvez porter votre perruque en dentelle et appuyer pour faire adhérer le produit. Ensuite, retirez l’excédent et nettoyez-la avec l’extrémité d’une brosse à dents ou un peigne fin.

Vous avez également la possibilité de créer des petits cheveux de petite taille pour un effet plus naturel. Vous pouvez également utiliser un rasoir pour créer des cheveux de bébé. Tirez vos cheveux sur le côté et séparez les cheveux que vous voulez transformer en cheveux de bébé. Ensuite, utilisez une brosse à dents et du gel pour lisser les cheveux et créer un effet cheveux de bébé. Cela donne l’illusion que les cheveux poussent progressivement.

3. Utiliser une brosse pour rendre votre Lace Wig indétectable

Réchauffez votre Lace Front Wig ou utilisez un fer à repasser pour lisser les cheveux sur les tempes et le front sous le regard des gens.

Enfin, une protection fiable pour votre perruque est un serre-tête à perruque. Ils sont généralement fabriqués en velours et maintiendront votre perruque en place pendant que vous dansez et secouez vos cheveux comme Beyonce.

Votre perruque en dentelle ne tombera pas. En revanche, vous aurez toujours besoin de recourir à un gel pour fixer la perruque. Ceci afin de créer des ” cheveux de bébé ” au niveau de la raie et de votre front. Dans ce cas, vous devrez simplement utiliser moins de produit sur vos cheveux lorsque vous avez un bandeau.

4. Stratégie pour enlever votre lace front wig après utilisation

Il y a un aspect très important qu’il ne faudrait pas oublier. Une mauvaise utilisation de cette lace wig aura un effet sur vos cheveux. Pour cela vous devrez vous assurer d’utiliser les bonnes techniques. Nous recommandons le plus souvent de recevoir les conseils des experts dans ce domaine.

Toutefois, vous pouvez hydrater votre peau après avoir enlevé votre lace front wig. Et surtout si vous l’aviez porté en utilisant du gel pour être plus naturelle. En effet, une bonne hydratation vous permettra de faire glisser facilement la perruque afin qu’elle se retire progressivement.

Une telle action permet d’enlever en douceur la perruque sans provoquer des pertes de chevelure.

Dès que vous aurez enlevé votre perruque, utilisez l’eau en spray pour retirer le surplus de gel sur votre Lace Front. Cependant, faites attention à ne pas verser de l’eau sur la perruque tout entière.

L’autre aspect est que vous devez très bien soigner votre lace wig si vous désirez la porter pendant longtemps.

Vous pouvez essayer de mettre en pratique les instructions suivantes :

  • démêler votre perruque chaque soir pour éviter les frisottis, perte et cassure.
  • déballez votre perruque tous les soirs afin d’éviter les pertes de cheveux.

N’oubliez pas de brosser votre perruque avant en dentelle de temps à autre. Cette action élimine la saleté et les résidus de colle. Utilisez aussi des shampooings qui non seulement nettoieront votre perruque, mais la garderont également soyeuse et brillante.

Pour le nettoyage, faites le nettoyage dans le sens de la pousse de cheveux. Et éviter les frottements et les mouvements en forme de cercle qui causent des frictions. C’est un fait qui peut vous créer des dommages de chevelure et des frisottis.

Utiliser également des huiles pour cheveux sur votre lace front wig. Appliquez des huiles nourrissantes pour rétablir et réparer la brillance de votre chevelure.

5. Faites attention à la durée d’utilisation de votre lace front wig

Pour être franc avec vous, nous vous conseillons de porter la Lace Front Wig pendant une durée de 6 semaines. Certains de vos amis vous diront le contraire que vous pouvez porter pendant 12 semaines.

Cependant, nous portons le désir de vous aider à finir avec les pertes de chevelure. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons ces directives.

Par ailleurs, une longue durée de cette postiche sur votre tête, peut abîmer votre cuir chevelu et vos cheveux.

De plus, ne vous couchez pas la nuit avec votre perruque. Enlevez-la chaque nuit. Et ne faîtes pas l’erreur de la porter sans l’enlever pendant 6 semaines.

Votre cuir chevelu et vos cheveux ont besoin d’être nourris et nettoyés, encore plus au moment d’une perte de cheveux. Ainsi donc, vous devez faire des soins périodiques.

N‘oubliez pas que tout dépend de la porosité de vos cheveux! Il existe un certain type de cheveux qui sont plus poreux que d’autres.

Si vous n’entretenez pas avec soin vos cheveux naturels, ceux-ci deviendront fragiles, secs et perdront leur élasticité.

Et voilà, nous venons de vous faire part de nos différentes astuces pour le port et l’entretien de votre lace front wig. Si vous suivez très nos différents conseils, la durée de vie de votre lace wig sera comprise entre 12 et 18 mois.

Maintenant, discutons des différents critères de choix de cette perruque.

Il existe en effet, plusieurs diversité de lace front wig. Cependant, avoir des informations fiables vous permettra de choisir le type de mèche qui vous conviendra.

Comment faire le choix de la lace front wig idéale lors d’une perte de cheveux ?

Cette étape nécessite un certain nombre de points à savoir :

  • faites attention au bonnet de lace wig : (Bonnet sans tulle, Bonnet avec grand élastique, Bonnet avec petit élastique),
  • choisissez bien la couleur du bonnet en fonction de vos goûts,
  • prenez vos mesures ou votre taille pour prendre exactement celui suis vous conviendra,
  • choisissez la longueur de votre lace front wig,
  • choisissez la couleur de votre lace wig parmi plus toutes les couleurs disponible,
  • choisissez la deuxième couleur de votre perruque, si vous voulez desmèches ou une perruque avec deux tons,
  • et enfin la dernière étape consistera à passer votre commande.

Suivez toutes ces différentes étapes et vous serez sûr de choisir la meilleur lace front wig. Celle qui apportera certainement plus de clarté et de visibilité à votre corps.

Conclusion

Nous venons ainsi donc de répondre à votre préoccupation. Vous connaissez maintenant la solution temporaire que vous pouvez utiliser pour aider à appliquer pour finir une fois de bon avec vos pertes de chevelure. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions par rapport à la lace front wig.

Concernant, votre chute de cheveu, elle peut être dû à plusieurs facteurs et il est indispensable de consulter un médecin spécialiste qui pourra vous aiguiller.

Notre équipe se fera le plaisir de vous aider à trouver les meilleures solutions à toutes vos inquiétudes.

Cet article vous a-t-il été utile ? Ne partez pas sans laisser un commentaire.

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé et vous recevrez un lien vous permettant de récupérer votre panier à tout moment.
Back Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé. Envoyez vous ce lien pour le récupérer à tout moment.
Your cart email sent successfully :)