Top

Oshun

body wave

Tous nos tips pour porter le Body Wave comme ces deux déesses

Qu’est-ce que le Body Wave BEYONCÉ ?

La tendance de cet hiver c’est le Body wave mais qu’est-ce que Body Wave ?

Nous allons décrypter et vous expliquer comment vous aussi vous pouvez vous mettre au Body Wave. Le Body Wave Beyoncé se définit par des grosses ondulations. Vous pouvez les porter sur des perruques courtes en carré wavy ou très longues comme Rihanna et Beyoncé. Pour un effet sirène comme nos deux stars, il faut choisir une perruque en 30 pouces minimum.

body wave BEYONCÉ

Le Body Wave c’est la tendance qui va à toutes les formes de visage. Pour la réaliser il vous suffit soit d’acheter les mèches et perruques ayant déjà cette forme, elles ont été traitées mécaniquement pour leur donner ces boucles soit de faire les boucles à l’aide d’un fer à boucler. En revanche, s’il s’agit de Raw Hair, alors le donneur avait déjà des ondulations donc elles sont naturelles. Cela ne tiendra pas sur la durée. Mais vous aurez l’effet dans un premier temps et sans doute que cela pourrait vous pousser à investir sur une perruque Body Wave à long terme.

Chez Oshun, nous avons des perruques et des mèches Body Wave Beyoncé qui vous donneront entièrement satisfaction. Cela va vous permettre d’avoir une chevelure de sirène avec des ondulations parfaitement maîtrisée. Cette coiffure convient aux personnes n’ayant pas peur d’avoir beaucoup de volume et de densité sur la tête.

​Pour garder la densité et la régularité des boucles, voici quelques conseils d’entretien du Body Wave:

  • Pour la mise en forme des boucles au quotidien, utilisez un produit pour les définir. Nous pouvons vous conseiller Curvaceous Full Swirl Cream Serum Redken Duo ou Spray activateur pour cheveux ondulés et bouclés Curvaceous wind up.
  • Coiffez-les toujours avec le bout des doigts. N’utilisez pas de brosse ou de peigne car vous risquerez d’abimer votre perruque et de la déformer. N’utilisez pas de sèche-cheveu.
  • Faites un shampoing suivi d’un après shampoing pour cheveu bouclés toutes les deux semaines si vous portez votre perruque tous les jours. En effet, pour conserver le mouvement naturel des cheveux, il est essentiel de bien entretenir votre perruque.

A vous la chevelure de princesse et les boucles à n’en plus finir. Avec le bon entretien vous pourrez garder votre perruque Body wave entre 6 mois et 2 ans. Il est tout à fait possible de les colorer et même les lisser si vous souhaitez avoir moins d’ondulations, mais sachez que dès que vous ferez votre shampoing, le cheveu reprendra sa forme initiale.

N’attendez plus pour ressembler à nos deux queens Rihanna et Beyoncé et laissez vous tenter par la tendance des perruques Body Wave Beyoncé. Sur Oshun-beauty.com, vous pouvez personnalisez votre commande et ainsi avoir la perruque avec la bonne densité et la bonne longueur qui vous ira parfaitement.

Le bonnet est disponible en différentes couleurs et tailles afin de coller parfaitement à votre carnation. Vous avez désormais toutes les clés en main pour adopter cette tendance.

Amusez-vous, la vie est trop courte pour avoir des cheveux ennuyeux !

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved and you'll be given a link. You, or anyone with the link, can use it to retrieve your Cart at any time.
Back Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved with Product pictures and information, and Cart Totals. Then send it to yourself, or a friend, with a link to retrieve it at any time.
Your cart email sent successfully :)