Votre panier est vide !

Livraison offerte et paiment en 2, 3 ou 4 fois sans frais

Découvrez l'univers Oshun
Top

Oshun

Lace wig de couleur blonde

La blonde lace wig est très connues et aimées par nos personalités préférées. D’ailleurs, la lace wig de manière général est devenue un incontournable pour toute personne qui s’intéresse à la mode.

Cependant, si vous n’en avez jamais entendu parler. Ou du moins, le monde des perruques à dentelle blonde est encore un mystère pour vous, alors ne vous inquiétez pas !

Nous levons ci-dessous le voile sur les tenants et aboutissant des blondes laces wigs.

La blonde lace wig : Parlons-en

La lace wig est une perruque ultra-fine de qualité supérieure. Elle est conçue à la main sur un tulle où sont implantés au crochet des cheveux vierges décolorés.

Parfaitement indétectable, sa particularité réside dans la visibilité du cuir chevelu. Là où une prothèse capillaire ordinaire ne laisse rien entrevoir, la blonde lace wig donne l’illusion que le cheveu prend bien naissance sur le cuir chevelu. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut son énorme succès.

Pourquoi opter pour la blonde lace wig ?

Facile et prêt à porter, la perruque blonde lace wig est un excellent complément capillaire conçu pour vous faciliter la vie. Perruque très réaliste, elle est disponible en plusieurs couleurs telles que la couleur rouge et grise pour tous les goûts et styles.

De plus, cette lace wig est parfaitement polie avec tout type de coiffures fantaisistes (cheveux raides, cheveux mi-longs, cheveux indiens etc). Après achat, vous recevez la perruque, vous coupez le tulle et vous la posez avec ou sans colle ni gel. Très pratique n’est -ce pas ?

De plus, elle permet d’opter pour une multitude de modèles. Avec des styles de coiffure telle que la coupe au carré « Bob » blond platine. Rappelons que cette coupe est une coiffure tendance de nombreuses célébrités.

Chic et sexy, la coupe au carré Bob blonde lace wig s’adapte parfaitement à toutes les formes de visage. Elle vous aidera à changer votre coiffure en un tour de main.

Ainsi, d’une part, ces mèches naturelles épousent complètement la forme de la tête sans surplus épais. Par ailleurs, l’effet indétectable est facilité par le choix de la couleur de la dentelle. Celle-ci est sélectionnée par rapport à la couleur de peau de la porteuse.

4 moyens efficaces pour rendre sa blonde lace wig indétectable

Quelques longueurs mal soignées, un gel maladroitement appliqué ou même une dentelle qui dépasse. Toutes ces choses peuvent ruiner le visuel de votre postiche.

Par conséquent, elles deviendront faciles à détecter. Pourtant, une perruque, ça doit passer inaperçu, ça doit être quasi indétectable. Et le fait que vous en portez doit demeurer un secret de polichinelle.

Alors, comment parvenir à un résultat plus professionnel, qui laissera bouche bée votre entourage ? Voici 4 moyens efficaces d’y parvenir !

Camoufler la dentelle

La dentelle de votre tissage qui se trouve en amont de votre perruque est ce qui lui sert de base. C’est surtout l’élément qui lui confère un aspect si naturel. Et va de ce fait donner l’impression que les mèches proviennent de votre cuir chevelu.

Vous remarquerez donc que la dentelle de ces extensions de cheveux est presque entièrement transparente. Cependant, si après l’avoir découpée, vous ne la camouflez pas correctement, vous pourrez vous-même constater une légère démarcation entre la dentelle et votre carnation. Et tout ceci n’est tellement pas glamour !

Comment y remédier ? C’est simple : repasser votre dentelle avec un fond de teint identique à votre couleur de peau, et hop! Le monde entier n’y verra que du feu.

Créer des baby-hair

Les “baby-hair” sont les cheveux que l’on plaque sur le front, et qui, dans le cas échéant, proviennent de votre perruque. Dans cette mesure, bien les travailler sur le front, ajoutera une bonne dose de réalisme à votre coiffure.

Pour en créer, il vous suffira de vous munir d’un peigne à tige ou d’une brosse à dents. Vous devrez ensuite ramener vers le front, quelques mèches un peu comme une frange. Et comme beaucoup de youtubeuses, vous pourrez choisir entre façonner vos baby-hair en spirales, lignes obliques ou en légères ondulations.

Noter que les cheveux se plaqueront toujours d’eux-mêmes, car vous aurez au préalable mouillé votre peigne ou brosse à dents. Cela étant, pour une tenue maximale, il vaudrait mieux garnir le tout d’un peu de gel.  Pour un résultat plus soyeux, faites attention au gras.

Élargir la raie initiale

Votre postiche synthétique possède une raie, et vous pouvez tout aussi en créer de nouvelles sur sa devanture. Cependant, la raie initiale d’une perruque est des fois moins larges que celles que l’on réalise en général sur nos propres cheveux.

Ainsi, une raie trop mince et qui se remarque à peine a tendance à rendre la coiffure moins jolie et surtout moins naturelle.

Autrement dit, songer à élargir les raies que vous façonnez, de sorte que l’on puisse apercevoir un léger écart, entre les cheveux de la perruque. Le rendu n’en sera que plus élégant.

Sachez que toutes les perruques naturelles d’Oshun viennent déjà avec des raies travaillées. Il n’est donc pas nécessaire de se casser la tête à les élargir vous-même. On fait le travail pour vous !

Abats la brosse

Et la dernière astuce, celle qui en notre sens est la plus nécessaire : ne pas utiliser de brosse. Ce détail si important est malheureusement négligé par tant de consommatrices. C’est d’ailleurs pourquoi Oshun livre toujours ses perruques avec un mini kit, dans lequel vous retrouverez un peigne adapté.

Ce faisant, qu’il s’agisse d’une lace wig aux mèches longues et lisses comme la Kim Kardashian ou d’une chevelure plutôt wavy comme la Kinky curly, pas besoin de s’encombrer d’une brosse. Cette dernière contribuera davantage à tordre vos mèches, à les arracher les unes après les autres, qu’à bien les coiffer.

Préférez à l’inverse un peigne à dents espacées, qui viendra démêler et soigner vos longueurs tout en douceur. Votre perruque lace front s’en portera mieux, et aura toujours l’air d’être tout droit sortie de son paquet. Effet naturel garanti !

N’hésite pas à tester ces astuces sur ta prochaine perruque, elle t’attend sur.

Vous connaissez désormais tous les bons tuyaux pour rendre votre perruque blonde lace wig indétectable.

Comment entretenir sa blonde lace wig avec ces 7 astuces ?

Une perruque, c’est exactement comme les cheveux ; ça s’entretient. Cependant, que faut-il donc faire pour garder vos perruques en vie plus longtemps ?

Retrouvez dans le guide ci-dessous 7 gestes efficaces à mettre en œuvre pour bien prendre soin de vos postiches et les garder belles et en bon état le plus longtemps possible !

1. Évitez de dormir avec vos perruques

Il est vrai que les nouveaux modèles de perruques existants dans le commerce sont assez confortables. Du coup, on pourrait dormir avec sans pour autant éprouver de la gêne.

Toutefois, pour éviter que votre perruque ne se gâte très vite, l’idéal serait de la retirer avant de dormir.

En effet, au coucher, les cheveux de la perruque subissent d’importants frottements avec la taie d’oreiller.

C’est d’ailleurs ce qui abîme les cheveux de la perruque. Du coup, coiffer la perruque devient alors très difficile.

Vous n’aimez pas dormir la tête nue ? Si oui, alors, nous vous recommandons les bonnets. Disponible en plusieurs coloris, Oshun met à votre disposition des bonnets de nuit conçus pour protéger vos cheveux des frottements avec la taie d’oreiller.

2. Utilisez toujours des agents de protection thermique

Avant de redresser les cheveux de la perruque ou de les sécher, assurez-vous toujours d’utiliser des protecteurs de chaleur comme les sèche-cheveux.

En effet, les agents de protection thermique vous aident à prévenir les frisottis, le dessèchement ou les chutes de cheveux. Ainsi, votre perruque garde, malgré le temps, son éclat ainsi que sa brillance.

3. Évitez les nettoyages réguliers

Pour garder votre perruque plus longtemps, ne la nettoyez pas régulièrement. Parce que le port régulier de la perruque fait apparaître du gras dans les cheveux, alternez donc vos extensions. Ainsi, vous espacerez les intervalles de nettoyage.

Pour un nettoyage parfait, démêler toujours dans un premier temps vos cheveux. Utilisez une brosse ou vos doigts pour le faire.

Dans de l’eau froide, ajoutez du shampoing doux, puis trempez-y votre perruque. Rincez plusieurs fois la perruque à l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit propre. Une fois que c’est fait, sécher votre perruque à l’air libre.

Par ailleurs, lors du lavage, n’utilisez jamais de l’eau chaude. Aussi, ne frottez pas la perruque. En effet, les frottements sont à la base de l’usure et de l’altération de la perruque.

4. Utilisez toujours les bons produits pour l’entretien de votre perruque

Que ce soit pour le coiffage ou pour le lavage de vos perruques, évitez toujours les produits alcoolisés. Le mieux, c’est d’opter pour des produits qui contiennent de la vitamine E.

Ce sont des produits qui, pour la plupart, préviennent les pointes fourchues. En plus, ils permettent à votre perruque de conserver une apparence saine.

De temps en temps, vous pourrez appliquer à la perruque de l’huile de coco, mais en petite quantité.

5. Gardez votre perruque hydratée et conditionnée

Tout comme les cheveux, les perruques ont besoin de soins hydratants, surtout si elles sont confectionnées avec des cheveux humains. Alors, pour que la ligne de cheveux de votre blonde lace wig puisse être maintenue dans les meilleures conditions, hydratez-la.

N’oubliez pas de la conditionner. Pour cela, utilisez des produits revitalisants et hydratants sans rinçage de haute qualité.

6. Utilisez des brosses à dents larges

Pour peigner votre perruque, utilisez une brosse ou un peigne à dents larges. Accrochez-la sur son pied ou tenez-la et, tout doucement, balayez-la vers le bas.

En effet, si nous vous recommandons une brosse à dents larges, c’est parce qu’elle évite le rétrécissement de la perruque. Ainsi que les tensions dues aux pointes fourchues.

Pour coiffer la perruque, partez toujours des pointes vers les racines. Jamais le contraire. Notez bien qu’une perruque, lorsqu’elle est mouillée, ne doit jamais être peignée ni brossée.

Par ailleurs, pour les perruques en cheveux naturels, il est possible d’utiliser un fer à lisser ou à friser. Vous pouvez les utiliser pour coiffer vos cheveux à votre goût.

7. Préservez les nœuds de votre lace wig : une priorité

Vos cheveux ont été noués un à un avec beaucoup de soin et de précision. Difficile d’imaginer ce travail minutieux qui a pris des semaines et contribue à la qualité exceptionnelle de votre lace wig. Alors pour protéger ces nœuds, voici comment faire!

  • Manipuler les cheveux le plus délicatement possible pendant le shampoing ou lorsque les cheveux sont mouillés. Utilisez vos doigts ou un peigne à dent larges pour répartir l’après-shampoing ou le masque.
  • Faire vos shampoings et soins capillaires tranquillement le week-end en prenant votre temps et du plaisir
  • Ne jamais blanchir des nœuds déjà blanchis, vous risquez de tous les perdre
  • Pendant la coiffure, ne pas les brosser trop vigoureusement. Choisir soigneusement votre brosse de préférence à picots et utiliser que des peignes à dent larges. Si possible de poser la main sur la base de la perruque pour maintenir les racines et les nœuds.
  • Faire particulièrement attention aux perruques laces wigs avec des cheveux très lisses ou fins dont les attaches pourraient ou se casser facilement.
  • Si besoin, renforcer les nœuds de votre perruque lace wig en appliquant un produit spécialement conçu à cet effet. Il s’agit du Knot-Sealer ou le Spray go2be jaune (à faire après chaque shampoing, une fois les cheveux secs et avant poser à nouveau votre lace wigs) disponibles tous les deux dans les boutiques Oshun
  • Rincer les cheveux à l’eau froide en ajoutant dans le premier bain une petite cuillère de vinaigre de pomme ou d’alcool. Cela permettra d’obtenir un look plus naturel avec beaucoup plus de légèreté.

 Toujours porter sa perruque avec un sous-bonnet

Avant de porter votre perruque, portez toujours un sous-bonnet. En effet, le sous-bonnet est antibactérien. En plus, il limite les effets de la sudation. Du coup, la perruque se salit moins vite, espaçant ainsi les intervalles de lavage.

Que votre perruque soit naturelle ou aux cheveux synthétiques, utilisez toujours des produits de qualité pour leur entretien. Dépoussiérez toujours avant de peigner la perruque. Ici, les doigts, brosses ou peignes à dents larges sont recommandés pour démêler les cheveux.

Retenez que l’apparence de votre perruque dépend des soins que vous lui apportez. Tâchez donc de bien vous en occuper. Si vous n’aviez pas beaucoup de temps, recourez simplement aux professionnels de notre boutique.

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé et vous recevrez un lien vous permettant de récupérer votre panier à tout moment.
Back Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé. Envoyez vous ce lien pour le récupérer à tout moment.
Your cart email sent successfully :)