Top

Oshun

perruque emmele

Une des questions qui revient souvent est pourquoi ma perruque s’emmEle ? Voici plusieurs facteurs qui peuvent expliquer l’état de votre perruque et comment y remedier.

Raison N°1 : Votre perruque est en fibre synthétique

Si vous avez une perruque en fibre synthétique, il est normal que votre perruque s’emmele plus que si elle était en cheveux naturels. De même saa durée de vie sera aussi moins longue .Le synthétique ne permet pas une grande versatilité. En effet, sauf si elle est dotée d’une technologie particulière, vous ne pourrez pas utiliser de chaleur pour styliser votre perruque (par exemple y faire des boucles).

Au bout d’un certain temps, votre perruque va perdre de son éclat et sa souplesse. Les perruques en fibre synthétique ne sont pas faites pour être portées quotidiennement. En effet, on ne peut pas les entretenir et elles s’emmêlent facilement. Si vous souhaitez en acquérir une, sachez que vous pourrez la porter de manière occasionnelle seulement.

Raison N°2 : Votre perruque est très longue (24 pouces et +)

Vous avez craqué pour un modèle très long afin d’avoir une chevelure de sirène et vous en êtes très contente? Mais vous n’aviez pas envisagé l’un des désagréments d’avoir une perruque longue c’est qu’elle s’emmêle au moindre coup de vent. D’ailleurs, si vous ne la poser pas sur une tête à perruque lorsque vous ne la porter pas, le risque de la retrouver dans un mauvais état est très grand. Chez Oshun, nous vous offrons avec toutes les commandes un Hair Carrier, ainsi vous pouvez suspendre votre perruque dans votre dressing en toute sécurité. La manière dont vous stocker votre perruque est tout aussi importante que la manière dont vous en prenez soin. C’est un point à ne pas négliger.

Raison N°3 : Vous n’avez fait aucun soin sur votre perruque

Bien que votre perruque soit en cheveux naturels, vous n’y avez apporté aucun soin depuis votre achat. Ce sont des cheveux naturels donc vous devez les traiter comme vos propres cheveux. C’est-à-dire y faire un shampoing, après shampoing, et un masque. Si vous utilisez des fers à cheveux type steampod et peigne chauffant, n’oubliez pas de mettre un sérum protecteur de chaleur avant.

Il faut prendre soin de votre perruque de manière hebdomadaire si vous la porter tous les jours. Et une fois toutes les deux semaines si vous la porter de manière occasionnelle. C’est le meilleur moyen d’augmenter sa durée de vie. En effet, moins elle sera emmêlée, moins vous utiliserez de peigne ou de brosse à cheveux afin de la coiffer. Il y aura donc moins de traction sur votre perruque et les cheveux resteront implantés sur le tulle durablement.

Vous pouvez retrouver tous nos conseils d’entretien ici.

Raison N°4 : Vous avez des soins mais ils ne sont pas adaptés

Vous avez fait des soins, pourtant vous constatez que votre perruque s’emmele toujours autant.

toujours… Sachez que bien que votre perruque soit en cheveux naturels, tous les produits ne sont pas forcément adaptés. Par exemple, si vous avez une perruque très bouclée de type deep wave, vous ne pouvez pas utiliser une gamme de produit destinée à de l’ultra lisse…

Pour que les boucles restent bien définies, vous devez choisir les produits en conséquence. Il est très possible que votre perruque s’emmêle si vous ne choisissez pas les adéquats pour la routine de soin.

Idem pour une extra lisse ou body wave, vous devez choisir des soins spécifiques à ce type de cheveu, sinon vous courez le risque d’abîmer votre perruque.

Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez d’autres questions sur l’entretien des perruques Oshun .

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved and you'll be given a link. You, or anyone with the link, can use it to retrieve your Cart at any time.
Back Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved with Product pictures and information, and Cart Totals. Then send it to yourself, or a friend, with a link to retrieve it at any time.
Your cart email sent successfully :)