Votre panier est vide !

Livraison offerte et paiment en 2, 3 ou 4 fois sans frais

Découvrez l'univers Oshun
Top

Oshun

lace frontal 360

Vous souhaitez modifier votre look avec une meilleure dentelle ; cependant vous ne savez quel modèle choisir ? C’est évidemment simple. Si vous parvenez à faire la différence entre ces deux types de lace wig ‘’ FRONTAL 360 et Full Lace wig’’ le tout sera joué….. Vous pourrez choisir sans difficulté la perruque qui correspond le mieux à vos besoins et à vos envies.

En effet, le point commun entre ces produits réside dans le fait qu’ils sont à base de cheveux 100% Remy hair. Ceci, sur fond de dentelle appelée “lace” en anglais et “tulle” en français.

Aussi, cette dentelle transparente se tisse à la main à partir de véritables cheveux humains, pièce par pièce. Sa fonction est d’imiter la peau. Il crée également l’illusion de petits poils qui poussent autour de votre visage, ce qui peut vous rendre naturel.

À présent essayons de définir ce que c’est qu’une lace wig. 

Jetons-y ensemble  un coup d’œil!

QU’EST-CE QU’UNE LACE WIG ?

Tout d’abord, définissons ce qu’est une “lace”. En effet, c’est un d’accessoire capillaire qui utilise le tulle pour imiter l’aspect du cuir chevelu. De plus, chaque pièce de la Lace est faite de tulle lisse ou transparent conçu à la main sur les cheveux.

Lorsque vous la portez sur la tête, le bord de la lace se fond convenablement avec la couleur de la peau. Les cheveux cousus sur le bord de la lace donnent l’impression que les cheveux poussent directement du cuir chevelu.

La lace Wig quant à elle est une méthode de coiffure qui trouve son origine aux États-Unis. Également connue sous le nom de “perruque dentelle”, il s’agit d’une perruque “discrète”, faite de dentelle. Elle donne l’impression que les cheveux proviennent de la tête du porteur.

Ce type de perruque fait le plus souvent, le bonheur des célébrités du showbiz. Elle s’utilise aussi de façon subtile dans la médecine pour les patients souffrant de perte de cheveux ou d’autres affections. En effet, elle permet au porteur de modifier subtilement sa coiffure sans endommager ses cheveux ou son cuir chevelu. Cette stratégie, à l’origine coûteuse, est désormais accessible au commun des mortels.

L’utilisation d’une perruque en dentelle est une simple solution et efficace qui vous permet de réaliser facilement la chevelure de vos rêves. Sa qualité laquée, sa durabilité impeccable et sa variété de couleurs naturelles le rendent imbattable.

DÉCOUVREZ LES DIFFÉRENTS TYPES DE LACES

“Lace Closure”, “Lace frontal “, “Lace 360…”, il est difficile de prétendre que vous n’avez pas entendu ces termes ces dernières années. Mais pouvez-vous vraiment expliquer les différences fondamentales entre ces différents types de lace ? Pas exactement n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, nous allons le faire pour !

Dans cet article, nous essayerons de répondre à toutes ces questions. Ensuite, nous expliquerons les différences fondamentales entre une Full lace wig et une lace frontal 360 complète.

LACE FRONTALE 360 ET FULL LACE WIG : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

A présent, que vous êtes informé sur les différents types de lace wig. Il est maintenant temps que nous vous les présentions chacune d’elles.

lace Frontal 360 

Si vous souhaitez faire des coiffures hautes comme des queues de cheval ou encore des chignons hauts avec votre tissage ou votre perruque, alors la lace frontal 360 est une bonne option. Elle reproduit la naissance de vos cheveux et cela tout autour de votre tête. Ainsi, elle permet d’avoir une ligne de cheveux naturelle complète et de réaliser une grande diversité de coiffure. 

La vraie différence entre une lace frontale 360 et une full lace wig est le fait q’une lace frontale 360 est uniquement une fermeture de tissage ou de perruque. Tout comme une closure ou une lace frontale. Sauf que sur une lace frontal 360, le tulle fait tout le tour de la tête (et pas seulement le devant comme une closure ou lace frontale classique). Par conséquent, il faudra absolument rajouter au milieu des bandes de cheveux afin de réaliser un tissage ou confectionner une perruque complète.

 

Voici à quoi ressemble une lace frontale 360:

lace frontal 360

FULL lace wig

Ici, on parle d’une perruque complête et non pas uniquement d’une fermeture permettant de réaliser un tissage ou une perruque. La full lace wig  a exactement tous les avantages d’une lace frontal 360 et même plus encore. 

Il s’agit de la perruque indétectable par excellence et de la coiffure protectrice la plus versatile qui soit. Plutôt que d’avoir uniquement le tulle autour de votre tête, vous aurez le tulle qui recouvrira TOUTE votre tête. Ceci vous permettra d’avoir un effet fondu sur tout votre cuir chevelu et vous apportera l’effet le plus naturel possible.

Les Full lace wigs vont plus loin que les coiffures réalisées à partir d’une Lace frontal 360. Effectivement, nous implantons les cheveux un à un à la main sur le tulle qui recouvre toute la tête. Vous ne verrez plus et ne sentirez plus les bandes de tissages car sur une full lace wig il n’y en a pas 😉 ! Vous n’aurez donc plus aucune limitation dans vos choix de coiffures.

Ainsi, chez Oshun nous avons fait le choix de ne vous proposer que des produits premiums. Vous ne trouverez pas de Lace frontal 360 en vente chez Oshun (dont nous rappelons qu’il faut ajouter des paquets de mèches en plus pour avoir une coiffure complête) mais des Full lace wigs prête à porter. Nous avons centrer notre expertise sur nos cheveux purs (Raw Hair) et nos perruques complêtes réalisées entièrement à la main.

 

En conclusion, libérez vos cheveux et lâchez-vous sur vos looks. Nos Full Lace Wigs offrent des possibilités de coiffure à l’infini.

 

L’intérieur d’une full lace wig:

Full-Lace-Wig

5 RÈGLES D’OR AVANT D’UTILISER UNE LACE WIG

Une lace wig ou une perruque présente de nombreux avantages, comme le style et la facilité d’utilisation. Cependant, il y a quelques points importants à garder à l’esprit. Peu importe le moment ou le type de dentelle que vous utilisez. Ces règles d’or permettront à vos cheveux et à votre cuir chevelu de rester sains à long terme.

1. NE PORTEZ PAS LA LACE DIRECTEMENT APRÈS L’AVOIR SORTIE DE L’EMBALLAGE

Vérifiez les extrémités lorsque vous les sortez de l’emballage. On ne sait jamais ce qui a pu arriver à la livraison, ce qui ou qui l’a envoyée. Sentez le parfum et examinez le tissu dont il est fait. N’oubliez pas de laver la perruque si quelque chose ne semble pas “correct”.

2. LACE FRONTALE 360 ET FULL LACE WIG : UTILISER LA BONNE COLLE

Il existe des adhésifs spécialement conçus pour fixer la dentelle, mais ils ne sont pas tous bons. Pour cela, faites un test pour vous assurer que vous n’êtes pas allergique à la colle. Si vous changez de marque de colle, testez chaque nouvelle colle que vous essayez. 

Appliquez la colle et laissez reposer pendant 15 à 20 minutes. Cela permet de savoir si vous êtes allergique ou non à cette colle. 

Si vous prévoyez de vous baigner avec votre lace wig, utilisez un adhésif résistant à l’eau. Certaines personnes utilisent un protecteur cutané entre la colle et leur peau. 

3. LACE FRONTALE 360 ET FULL LACE WIG : NE NÉGLIGEZ PAS VOS CHEVEUX NATURELS

 À long terme, vos cheveux ont besoin de soins pour ne pas devenir secs et cassants. 

Séchez soigneusement vos cheveux et votre cuir chevelu après le shampooing. 

Le problème est que le cuir chevelu est mouillé sous la perruque. 

4. LACE FRONTALE 360 ET FULL LACE WIG : RETIREZ LA PERRUQUE APRÈS QUATRE A SIX SEMAINES

Oui, même une perruque possède une date d’expiration ! Quatre à six semaines ne sont qu’une indication. 

L’utilisation maximale de la perruque dépend de la colle utilisée. 

Certains adhésifs ne sont destinés qu’à une utilisation de courte durée, par exemple une semaine. 

N’utilisez pas d’adhésifs à courte durée de vie. Après six semaines, il est temps d’enlever la perruque. 

Ainsi vous pourrez accorder à vos cheveux l’attention dont ils ont besoin. Par exemple les nettoyer en profondeur, les revitaliser et les hydrater.

5. NE VOUS ATTENDEZ PAS A CE QUE LES BANDES DURENT TOUTE UNE VIE

Votre dentelle est temporaire. 

Bien que ce type de perruque vous donne l’impression d’être glamour et facilite le coiffage au quotidien, ne vous laissez pas tromper. 

Les perruques sont, après tout, un accessoire. 

Accordez à vos cheveux le temps et l’attention qu’ils méritent.

POURQUOI ADOPTER LA FULL LACE WIG ?

La Full Lace Wig vous donne la liberté de changer de coiffure comme vous le souhaitez sans affecter vos cheveux. Vous avez la possibilité de passer d’un style frisé à raide, de court à très long, changer la couleur… 

Contrairement aux autres extensions, une perruque en dentelle naturelle n’endommagera pas vos cheveux. En cas de perte de cheveux, une perruque en dentelle met en valeur votre féminité tout en respectant la pousse de vos cheveux.

Il permet aussi d’économiser de l’argent. La durée de vie moyenne d’une Full Lace Wig est de 1 à 2 ans si elle est entretenue. En bref, le coût d’une extension (à chaud ou à froid) est beaucoup plus élevé que celui d’une Full Lace Wig. 

Le tissage traditionnel (cousu ou collé) est plus cher à long terme. Il faut tenir compte du coût du tissage et de la main-d’œuvre.

De plus, le résultat n’est pas toujours garanti. 

Pour dire tout, avec une Full Lace Wig, vous n’avez plus besoin d’aller dans un salon de coiffure.

QUE CHOISIR ?

Chez Oshun, nous avons opté pour le choix de vous proposer uniquement des produits premiums. Toutefois, vous ne trouverez pas une Lace frontal 360 en vente chez Oshun. Pour cette raison, vous devez d’abord ajouter des paquets de mèches en plus afin d’avoir une coiffure complète. 

Par contre, nous disposons des Full lace wigs prêtes à porter et personnalisables.  

Nous avons de l’expertise et de l’expérience sur les cheveux purs (Raw Hair). De plus, nos spécialistes sont en mesure d’adapter vos perruques à votre teint et à la forme de votre visage. 

En conclusion, libérez vos cheveux et lâchez-vous sur vos looks. 

Nos Full Lace Wigs offrent des possibilités de coiffure à l’infini.

.

FAQ à propos des LACE WIGS Oshun

1- Est-ce que les cheveux sont vierges ?

Oui. Sur toutes nos Lace Wigs nous n’utilisons que nos RAW Hair . Sélectionnés à la source et provenant du Vietnanm. Les cheveux sont purs et sont prélevés sur un donneur unique avec les cuticules alignées. Pas de bain d’acide, de sillicone ou toutes formes de manipulations chimiques.

2- UNE FULL LACE WIG va t’elle s’emmêler et devenir moins épaisse avec le temps?

Les cheveux sont piqués un à un à la main de manière minutieuse sur la tulle qui englobe complètement la perrquue. Avec la cuticule intacte. Si vous lui donnez les soins adéquats, votre Full Lace Wig ne s’emmêlera pas et pourra durer jusqu’à plus de 2 ans.

3- Comment l’installer?

Vous pouvez porter toutes nos lace wigs sans colle  (“Glueless”) ou avec colle. Elles sont prêtes à porter et facile à poser soi-même. Elles sont dotées de broches de fixation et d’un élastique. Vous pouvez donc les poser dès la sortie de leur emballage. Vous pouvez aussi la poser vous même avec de la colle pour les plus agéries. Ou la faire installer par des coiffeurs professionnels.

Pour résumer

Les avantages de la Full lace wig sont nombreux. Ce type de perruque donne un effet fondu à votre cuir chevelu. Il n’y a pas de bande de tissage. Vous pourrez donc vous coiffer comme vous le désirez et même faire des nattes collées.

Si vous avez encore des doutes sur sur votre choix, n’hésitez pas à tester notre outile de personnalisation vous permettant de trouver la coiffure parfaite pour vous.

.

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé et vous recevrez un lien vous permettant de récupérer votre panier à tout moment.
Back Sauvegarder pour plus tard
Votre panier sera sauvegardé. Envoyez vous ce lien pour le récupérer à tout moment.
Your cart email sent successfully :)